Ecran blanc

ptitenanou -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait tomber mon tel ce matin et depuis écran blanc. J'ai tenté l'astuce d'éteindre le tel en appuyant sur le bouton home + éteindre, cela a bien fonctionné, mais lorsque je le rallume je suis face de nouveau à cet écran blanc. Me dites pas qu'il est mort?

A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Il est mort...
0
ptitenanou

autre chose? lol
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Si tu as une garanti, tu peut la faire marcher, sinon tu peut envoyer ton portable en réparation.

Au cas ou la garanti fonctionne encore, n'ouvre ton téléphone en aucun cas (dévisser, etc...) car cela signifie que la garanti ne pourra alors plus marcher.

En cas de réparation (sous garanti ou non), tu pourras demander a avoir un portable temporaire de rechange (avec caution). Bien sur la réparation peut être payante si pas de garanti.

Autrement ton problème peut venir soit d'un problème temporaire qui partira avec le temps (très peu probable) soit d'un problème qui se réparé mais en aucun cas tu ne pourras faire toi même quelque chose pour y remédier.
0