Dépoussierage avec un aspirateur
trypex
Messages postés
88
Statut
Membre
-
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre -
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre -
Bonjour,
jme demandai si le dépoussierage d'un pc à l'aide d'un aspirateur peut causer certains dommages au carte mere ou jne sai koi..enfin parce que mon frèr vien de dépoussierer son pc avec un aspirateur et ca ne veu plu démarrer
jme demandai si le dépoussierage d'un pc à l'aide d'un aspirateur peut causer certains dommages au carte mere ou jne sai koi..enfin parce que mon frèr vien de dépoussierer son pc avec un aspirateur et ca ne veu plu démarrer
A voir également:
- Dépoussierage avec un aspirateur
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Aspirateur video youtube - Guide
- Aspirateur acariens lidl - Guide
- Aspirateur image site web - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Meilleur aspirateur robot laveur - Guide
5 réponses
C'est sur que si tu le mets à fond et que tu te colles aux composants ... j'exagère un peu mais normalement si tu le mets doucement et que tu fais attention , il n'y aura pas de problèmes !
Précision: pc ou portable ?
Précision: pc ou portable ?
bonjour
normalement ca ne craint rien
comme l'a dit alexandre fait attention a ne pas collé l'aspi contre les composants
je te conseille également de bloquer les pales des ventilos pendant que tu les aspire pour qu'ils ne tournent pas alors qu'ils sont arrêtés
normalement ca ne craint rien
comme l'a dit alexandre fait attention a ne pas collé l'aspi contre les composants
je te conseille également de bloquer les pales des ventilos pendant que tu les aspire pour qu'ils ne tournent pas alors qu'ils sont arrêtés
la poussière ralentit ton pc donc il vaut mieux l'enlever de temps en temps en faisant attention aux composants
je ne sais pas exactement pourquoi mais je suppose que la poussière sur les soudures ralentissent la vitesse de passage du courant et des informations (d'ailleurs si quelqu'un pouvait le confirmer ou m'expliquer pourquoi ca ralentit les pc ca serait sympa^^)
je ne sais pas exactement pourquoi mais je suppose que la poussière sur les soudures ralentissent la vitesse de passage du courant et des informations (d'ailleurs si quelqu'un pouvait le confirmer ou m'expliquer pourquoi ca ralentit les pc ca serait sympa^^)
Pas très intelligent sérieux ... j'espère qu'il n'a pas vidé son sac d'aspirateur , sinon il ne verra jamais ce qu'il a aspirer ou pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question