Installation de windows impossible
Résolu
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour, ma belle soeur voulait que je mette quelque programmes et un anti virus sur un ps (pas recent)qu'elle a fait formater il y a a peu pres un an et qui etait dans un coin.elle me dit windows xp est installe j'ai paye 35 euros,effectivement windows etait installe mais quand il a fallu que je clique sur administrateur windows a demander de s'enregister ok la reponse ,vous etes deja enregistre cliquez sur termine.mais la a nouveau l'ecran administrateur et ainsi de suite enregistrement/termine etc.....et bien sur elle n'avait pas de cd .Ne voulant pas revenir a ce magasin elle a prefere acheter un cd windows que j'ai installer par dessus ,cela a reformater copier les fichiers ,le pc a redemarre mais au lieu d'afficher windows pour l'installer ecran noir voila ou j'esuis ,j'ai essayer plusieur fois et comme il est formte et que les fichiers sont copies une fois que les ecritures de lma carte mere sont passees il ni a plus rien a l'ecran si quelqu'un pouvait m'aider merci.
A voir également:
- Installation de windows impossible
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
il faut formater le disque dur avant de réinstaller Windows en ntfs (rapide) il te le demande normalement.
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
il me la demander la premiere fois
bsr
pourquoi tu as installé le système sur lui meme?
tu ne peux pas tout corriger comme ça.
Supprime la partition qui contient le système.
Formate avec ntfs normal (pas rapide).celà corrige les erreurs DD et aussi les virus s'is y en a.
puis installe windows proprement.
installe le pilotes et les mises à jour.et tout sera bon je pense.
pourquoi tu as installé le système sur lui meme?
tu ne peux pas tout corriger comme ça.
Supprime la partition qui contient le système.
Formate avec ntfs normal (pas rapide).celà corrige les erreurs DD et aussi les virus s'is y en a.
puis installe windows proprement.
installe le pilotes et les mises à jour.et tout sera bon je pense.
bonsoir ,la premiere fois que j'ai mis le cd il m'a demander si je voulais installer sur la partition de 38000mo d'appuyer sur enter et d'appuyer sur s pour formater; le formatage s'est fait la copie des fichiers aussi arrive a100%le pc a redemarre ,a demander d'appuyer sur une touche,je ne l'ai pas fait car en principe c'est a ce moment que l'on voit windows a l'ecran mais la cela n'arrive pas a sauter
bsr
tu dois choisir la partition C qui est en 1er normalement.
puis s entrer s pour la supprimer.
puis entrer et là tu as le choix du formatage.tu choisis ntfs et entrer.
normalement le formatage commence.puis le chargement des fichiers d'installation.
quand il redémarre ne touche rien et attends un peu pour qu'il commence l'installation.
tu dois choisir la partition C qui est en 1er normalement.
puis s entrer s pour la supprimer.
puis entrer et là tu as le choix du formatage.tu choisis ntfs et entrer.
normalement le formatage commence.puis le chargement des fichiers d'installation.
quand il redémarre ne touche rien et attends un peu pour qu'il commence l'installation.