Adobe, windows live messenger et itunes

Screaming Messages postés 155 Statut Membre -  
T'Pol Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes à la fois, et je n'ai la solution pour aucun, je m'adresse donc à vous en espérant être au moins un peu éclairée..

En fait, pour adobe flash player, quand je l'installe, il y a juste le fichier pour l'installer qui se met sur mon bureau, ensuite, j'ai beau l'installer et cliquer sur terminer, il n'est toujours pas installé, voila déjà un premier problème..

Ensuite, j'aurais voulu savoir comment installez-vous windows live messenger avec windows xp pro vu que la nouvelle ne marche pas dessus, et quand on installe une ancienne version, elle nous oblige à installer la nouvelle.. je tourne en rond ^^

Enfin, pour itunes, j'ai également le même problème, ma version ne convient plus mais la nouvelle ne se veut pas se mettre non plus, à l'aide..

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

T'Pol Messages postés 40 Statut Membre 5

Bonjour,

Pour Adobe, essayez d'installer CCleaner:

/!\ Lors de l'installation, décochez "barre d'outils Yahoo!"/!\

- Dans CCleaner, onglet "registre". Analysez, puis fait "corriger les erreurs".
- Sauvegardez le fichier de sauvegarde sur votre bureau
- Lancez les réparations et faites un nettoyage dans l'onglet à gauche.
- Redémarrez, et réinstallez Adobe Flash player.

Pour Windows Live, tentez ceci après avoir relancé l'opération de CCleaner.

En revanche, pour Itunes, je n'ai pas les compétences requises, n'utilisant que Windows Média Player.
"Je ne vois pas en quoi le fait de s'assoir en silence dans une salle obscure constitue un rapprochement."
0
Screaming Messages postés 155 Statut Membre 4

Je viens de faire ce que vous venez de dire avec ccleaner, mais aucun changement...
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Et avec WLM?
0

Ah non c'est bon, ça a marché ! Pour adobe, en tout cas, et je vous en remercie, je vais maintenant essayer pour windows live messenger, je vous tiens au courant ^^
0

Bien. Tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ben c'est génial, ça marche également, je vous remercie beaucoup, depuis le temps que je me demandais comment je pouvais faire fonctionner msn !

Je n'ai plus qu'à trouver comment faire fonctionner itunes, un problème sur trois, c'est vachement mieux :)
0

Au fait, je peux quand même installer msn plus! ou non?
0

Oui, bien sûr...
0

Apparemment, msn plus! n'est pas compatible avec Windows live messenger 8.1 ^^" mais c'est pas grave, le principal, c'est que msn fonctionne :)
0

Si, il l'est. Il fonctionne sur le mien. Par contre, faut insister pour l'installer.
Désinstalle le et réinstalle le via le panneau de config.

Si ça ne fonctionne encore pas, va dans le disque C, cherche program files, cherche les dossiers messenger plus live et messenger plus3. Vire les.

Un coup de CCleaner, registre + nettoyage, et tu réinstalles.
0

Ah oui, c'est bon, un grand merci pour tout :)

Votre aide m'a bien été utile !

Bonne soirée,

Cordialement.
0

Mais de rien. Pour Itunes, je pense que tu peux tenter de supprimer le dossier mère de la même manière que décrite pour WLM, de passer un coup de CCleaner (registre+nettoyeur) et de réinstaller la version neuve...
0

D'accord, je vais tenter l'expérience, mais j'ai beau désinstaller et réinstaller la même version, voire d'autres plus anciennes, rien ne va, on me demande toujours une version ultérieure, mais la nouvelle ne va pas non plus, donc je compte bientôt abandonner xD

Mais ce n'est pas trop grave, je suis contente pour adobe et msn ^^

J'espère ne pas avoir trop dérangé en tout cas.
0

Aucunement, nous sommes là pour ça. Ce fût un plaisir, vous dirait The Lion King.
0