Pas de son du systeme windows XP

Annick -  
 annick -
Bonsoir,

Je n'ai plus de sons du système d'exploitation par contre j'ai tous les autres sons audio vidéo. Je remercie la personne qui pourra m'aider.

Annick
A voir également:

10 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Clique avec le bouton droit sur l'icône du haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches, puis sur "ouvrir le contrôle du volume".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vérifie qu'il n'y a aucune case "Muet" cochée.
0
Annick

Merci Spark

J'ai exécuté ton conseil mais tout était ok.

Le son audio et vidéo fonctionne c'est les sons du système d'exploitation qui ne fonctionne pas.

En tout cas merci.
0

Clique sur démarer/executer et tape REGEDIT. Dans la colone de gauche ouvre :
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sound
Dans la page de droite double clique sur une valeur nommée "Beep" et met la valeur 1 si elle est à 0.
Quitte regedit et redémarre le pc.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Cette méthode est -elle valable aussi pour le son audio/vidéo??
Car j'ai un ami qui a un genre de blèmes similaire.
Lorsqu'il est sur Msn ou Skype (hé!oui), et qu'il discute avec sa copine, elle l'entends mais lui non.
merci
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Non, c'est valable uniquement pour les sons systèmes.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > spark Messages postés 2864 Statut Contributeur

Merci,

Aurais tu une idée pour le soucis que j'ai exposé??
Merci
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306 > spark Messages postés 2864 Statut Contributeur

Non, désolé...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > spark Messages postés 2864 Statut Contributeur

Merci quand mm, je va chercher
lol
Bizz
0
Annick

J'ai regardé elle n'est pas à un mais il y a écrit yes alors j'ai pas osé le faire.
0

Donc c'est bon, yes ou 1 c'est pareil. Ben pour l'instant je ne vois rien d'autre, je te fais signe si je trouve autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annick

Je te remercie spark
0
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

bonjour annick ,
va voir là : panneau de configuration / son et periferiques audio / sons
evenements et regarde dans la liste des evenements le son qui est choisi , il y a certainement "aucun "
0
Annick

Bonjour Chaton62

J'ai essayé ce que tu m'as dis Windows et en grisé effectivement il n'y a aucun son. J'ai essayé de rajouté les miens ça ne marche pas non plus.

Je te remercie

Annick
0
Annick

En fait le système windows dans évènements est en grisé je ne peux rajouter aucun son.

Annick
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
annick

Merci
0