Libérer de l'espace disque
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je n'ai qu'un disque dur de 100 GO, mais il n'en reste que 20 Go,et ce qui me dérange, c'est que je ne sais pas pourquoi il reste seulement 20 Go ? Mon disque dur ne contient pas grand chose, j'ai parcourus google pour touver la solution à mon problème, mais j'ai rien trouver. Sinon, j'ai déjà utliser cleanup, ccleaner, pour supprimer les fichiers temporaires. J'ai aussi utiliser TreeSize Personal, pour voir, ce qui faisait peser mon disque dur autant, mais je trouve pas. Et puis quand j'ouvre le disque C, et je selectionne tous les fichiers et que je clique sur propriété, la taille me donne 41 GO, donc selon moi, il devrait resté 59 Go .
Je voulais que vous m'aidez à connaitre ce qui fait peser autant mon disque dur, car j'ai besoin d'espace, il y a un très grand truc que je dois faire.
Merci de me venir en aide
Je voulais que vous m'aidez à connaitre ce qui fait peser autant mon disque dur, car j'ai besoin d'espace, il y a un très grand truc que je dois faire.
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Libérer de l'espace disque
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
Ah, sinon j'ai peut être une explication.
Avec ta webcam si tu as fait des vidéos, je te conseille de les supprimer car c'est vraiment très volumineux ( je me souviens de 2GO ( !!) pour 2MIN ( !! )
Je sais, difficile a croire mais bon, c'est la vérité