Cherche Logiciel Conception SGBD
Résolu
kilian
Messages postés
8732
Modérateur
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un schema de modelisation de base de données (un MCD) à faire pour un rapport de stage. Mais le soucis c'est que j'ai fouiné pas mal dans google sans rien trouvé qui puisse me faire sous linux (un truc du genre amc designer mais en libre).
En fait j'ai juste besoin d'une capture d'écran.
Quelqu'un a posté une fois un truc dans le forum programmation sur un logiciel libre qui faisait ça en java, impossible de le retrouver...
Si vous avez une idée, merci d'avance...
J'ai un schema de modelisation de base de données (un MCD) à faire pour un rapport de stage. Mais le soucis c'est que j'ai fouiné pas mal dans google sans rien trouvé qui puisse me faire sous linux (un truc du genre amc designer mais en libre).
En fait j'ai juste besoin d'une capture d'écran.
Quelqu'un a posté une fois un truc dans le forum programmation sur un logiciel libre qui faisait ça en java, impossible de le retrouver...
Si vous avez une idée, merci d'avance...
A voir également:
- Logiciel sgbd
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide