Problème bizarre avec mon ordinateur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 03:42
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 13:50
Bonjour à tous, le voyant de mon ordinateur UC est presque tout le temps allumé, comme-ci il "réfléchie" beaucoup trop depuis tout à l'heure quand j'ai fais une mauvaise manipulation avec Free Windows Registry Repair je crois. J'ai pas de virus, tout est à jour, mon ordinateur est propre, aucun fichier inutile, les programmes inutiles on étés desinstaller. J'ai donc essayer de faire une restauration du système mais mes points de restauration on étés effacés ! Je n'en reviens pas comment ! Alors vraiment je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça devient vraiment énervant, aidez-moi silvouplai, je vous remercie !

Merci de votre aide si précieuse :(

8 réponses

Salut essaye ça =>> http://www.donnemoilinfo.com/tuto/Free-Window-Registry-Repair/page4.php , on ne sais jamais .
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 07:01
Re, merci pour ta réponse mais ça a déja été fais et toujours le même problème =/
0
Salut , comme ça tu sais que sa vient pas de la ? ,quand ton voyant UC est allumé dans ton gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+DEL) tu remarque un processus plus gourmand que les autres et si oui tu sais donner son nom .
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 13:40
Re JDD. j'ai fais une capture d'écran ici :

https://imageshack.com/

Alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour bananeverte , rien dans ton GDT , et 15% UC utiliser ? , tu crois pas que c'est parce que tu à fait du nettoyage que les choses ce remette en place petit à petit et que quand tu dit que tu à l'impression que ton pc réfléchis c'est simplement Windows qui cherche les fichiers qui on été déplacer sur ton disque dur comme après une défragmentation ,est-ce que le problème persiste encore ? .
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 17:24
Je sens que l'ordinateur "réfléchie" de moins en moinsn l'UC se calme de plus en plus au fur et à mesure de son utilisation.. Tu crois qu'il se met les idées (fichiers) en place ? ^^ xD
0
Bonjour , pour moi oui , même avec un nettoyage avec CCleaner ça me le fait pendant un jours ou deux , tout dépend de ce qu'il à supprimer et si il y avait deux semaines que je n'avait plus nettoyer par exemple , même au démarrage il me dit "Windows est en cours de démarrage" et quand je l'éteint il me dit "déconnexion en cours" alors qu'en temps normal il ne le fait pas .
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 13:50
Ok merci beaucoup man, j'crois que t'a raison :)
0