Pc mortné :(
Résolu
oups :(
-
oups :( -
oups :( -
Bonjour, alors voici mon problème , j'ai voulue monter un pc moi meme comme beaucoup le conseil sur le net.(grosse erreur)
j'ai apparamment tout monter comme il faut sauf l'alimentation. je ne savait trop quoi brancher...
du coup j'ai brancher tout les cables que je pouvez partout ou je le pouvez
résultat quand j'ai appuyer sur le bouton j'ai entendu comme des crépitement dans le pc puis une fumée est sortit (j'ai tout couper direct)
bien sur sa senter la soudure....
j'ai ouvert le boitier mais je ne trouve pas ce qui a était abimer. sauf au niveau de l'alimentation il y a une sorte de liquide qui a couler sur la cm et le vert a "fondu" comme si c'etait de l'acide.
je me doute bien que l'alim est morte mais d'aprée vous la cm est réparable ou pas ?
ce n'est pas un ordi tres cher c'est de la recup de cave, j'ai voulue essaiyer
j'ai apparamment tout monter comme il faut sauf l'alimentation. je ne savait trop quoi brancher...
du coup j'ai brancher tout les cables que je pouvez partout ou je le pouvez
résultat quand j'ai appuyer sur le bouton j'ai entendu comme des crépitement dans le pc puis une fumée est sortit (j'ai tout couper direct)
bien sur sa senter la soudure....
j'ai ouvert le boitier mais je ne trouve pas ce qui a était abimer. sauf au niveau de l'alimentation il y a une sorte de liquide qui a couler sur la cm et le vert a "fondu" comme si c'etait de l'acide.
je me doute bien que l'alim est morte mais d'aprée vous la cm est réparable ou pas ?
ce n'est pas un ordi tres cher c'est de la recup de cave, j'ai voulue essaiyer
A voir également:
- Pc mortné :(
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
nous c'est bien un liquide il a couler du petit ventilo sous l'alim , la texture d'une colle liquide , j'ai pas osez toucher
Apparemment un condensateur a grillé, d'ou le vert plastique coulé. Je pense que le condo a fondu et s'est répandu sur ta CM.
Franchement si tu n'as personne sous la main qui s'y connaît, va voir un réparateur.
Après c'est peur être juste l'alim, mais là ce serait vraiment du bol ... Les diques et les Lecteurs sont sans doute pas touchés, mais le reste faut voir. Tu dois consulter un docteur des PC ;-)
Le loup, solitaire et mystérieux.
Franchement si tu n'as personne sous la main qui s'y connaît, va voir un réparateur.
Après c'est peur être juste l'alim, mais là ce serait vraiment du bol ... Les diques et les Lecteurs sont sans doute pas touchés, mais le reste faut voir. Tu dois consulter un docteur des PC ;-)
Le loup, solitaire et mystérieux.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu as peut-être eu un court-circuit. As-tu placé les entretoises avant de fixer la CM dans le boîtier?
A+
Tu as peut-être eu un court-circuit. As-tu placé les entretoises avant de fixer la CM dans le boîtier?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un truc en or hachement cher pour isoler la CM du boitier !! Non c'est pas en or hein, essaie pas de le revendre ..
La plupart du temps il y en a 4 à 6 à fixer dans le boitier, et de placer la CM au dessus, puis de visser le tout.
La plupart du temps il y en a 4 à 6 à fixer dans le boitier, et de placer la CM au dessus, puis de visser le tout.
oups c'est la que j'ai du foirée un chouille , je nen est pas , comme je les dit c'etait des vielle piece qui trainer dans les grenier des voisin je vouler tenter le coup pour faire un pc.
j'ai amener la cm a un monteur et il dit qu'elle rip et que de toute facon il manque des transistors ou je sais plus trop quoi.
resolu , merci quand meme
j'ai amener la cm a un monteur et il dit qu'elle rip et que de toute facon il manque des transistors ou je sais plus trop quoi.
resolu , merci quand meme