Demarage plus que impossible sur windows 7
sidewider39
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour bonjour!
voila mon probleme ,je m'en tire les cheveux car JE N EN PEUT PLUS :hurle:
voila etant propriétaire d'un acer aspire x1301 avec windows 7
avant de partir en vacance j'ai fait un point de restauration car je suis prevoiant !
cependant apres mon escapade mon ordi c'est mis a buggé ,lagger ,frizzer ...la total
alors j'ai lancer le formatage systeme (c'est ce qu'il avait de mieux a faire je pensse) une fois ce formatage terminer mon acer redémare (normal ^^) puis on m'affiche windows se prepart pour la premiere utililsation (normal ^^) puis crash redemarage puis rebelote toujour au meme endroit.
comme je pouvait rien faire je suis aller sur l'ordi de mon pere (ou je vous parle actuellement) pour voir le probleme ,pas de bol (comme dab :sweat: ) mon probleme n'existe pas
puis j'ai apprit que il fallait faire une iimage usine de son ordi des la premiere utillisation . . . CE N'ETAIT PAS MARQUER LA PREMIERE FOIS QUE JE L UTILISAIT PAS UN ICONE RIEN NI UN CD DE REPARATION :hurle:
je suis aller chez un ami qui a la meme version windows 7 que moi (luis il a un "hp") j'ai graver chez lui un cd de reparation . je rentre chez moi je met le cd pis la . . . . . YA TOUTE LES OPTION QUI EXISTE SUR TERRE MAIS PAS LE FORMATAGE grrrr
il faut quelqu un pour m'aider .je suis graphiste et j'ai beson de ce pc pour bosser . existe t'il une commande dans le DOS qui peut lancer le formatage de windows 7
PLEASE J'AI BESOIN DE VOUS :pleure:
ps: au prix ou on paie nos ordi il pourrait les faire leur co***ie de cd a la c** / Internet Explorer 7.0</config>
voila mon probleme ,je m'en tire les cheveux car JE N EN PEUT PLUS :hurle:
voila etant propriétaire d'un acer aspire x1301 avec windows 7
avant de partir en vacance j'ai fait un point de restauration car je suis prevoiant !
cependant apres mon escapade mon ordi c'est mis a buggé ,lagger ,frizzer ...la total
alors j'ai lancer le formatage systeme (c'est ce qu'il avait de mieux a faire je pensse) une fois ce formatage terminer mon acer redémare (normal ^^) puis on m'affiche windows se prepart pour la premiere utililsation (normal ^^) puis crash redemarage puis rebelote toujour au meme endroit.
comme je pouvait rien faire je suis aller sur l'ordi de mon pere (ou je vous parle actuellement) pour voir le probleme ,pas de bol (comme dab :sweat: ) mon probleme n'existe pas
puis j'ai apprit que il fallait faire une iimage usine de son ordi des la premiere utillisation . . . CE N'ETAIT PAS MARQUER LA PREMIERE FOIS QUE JE L UTILISAIT PAS UN ICONE RIEN NI UN CD DE REPARATION :hurle:
je suis aller chez un ami qui a la meme version windows 7 que moi (luis il a un "hp") j'ai graver chez lui un cd de reparation . je rentre chez moi je met le cd pis la . . . . . YA TOUTE LES OPTION QUI EXISTE SUR TERRE MAIS PAS LE FORMATAGE grrrr
il faut quelqu un pour m'aider .je suis graphiste et j'ai beson de ce pc pour bosser . existe t'il une commande dans le DOS qui peut lancer le formatage de windows 7
PLEASE J'AI BESOIN DE VOUS :pleure:
ps: au prix ou on paie nos ordi il pourrait les faire leur co***ie de cd a la c** / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Demarage plus que impossible sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut ,
Je te répond car un copain à déjà eu ce problème , mais sur un ordi portable du collège ( ordi 35 si tu connais ) et le gars qui était chargé des ordis à fait un re-formatage spécial .
Donc , je pense que la solution ( et aie aie aie le porte-monnaie ) est d'emmener ton PC chez un technicien ou autre .
Mais prends plutôt les conseils des autres , car il y a peut-être , une meilleure solution !
Cordialement ,
Smith .
Je te répond car un copain à déjà eu ce problème , mais sur un ordi portable du collège ( ordi 35 si tu connais ) et le gars qui était chargé des ordis à fait un re-formatage spécial .
Donc , je pense que la solution ( et aie aie aie le porte-monnaie ) est d'emmener ton PC chez un technicien ou autre .
Mais prends plutôt les conseils des autres , car il y a peut-être , une meilleure solution !
Cordialement ,
Smith .
si ta s un windows 98 ca peut le faire voit que c: et paf formate.
la tu met test de remettre un OS quelqonque le but étant de reformater avec un OS récent.
Un va booter.
Par contre apres t as pas les drivers:
faut soit trouvé un uttilisateur qui les donne, soit le site, soit a partir de cd du meme pc.
le plus dur c'est ca
Souvent je réparer des portable bloquer au niveau de la restauration.
J'y suis toujours arriver mais c'est long et galeriens.
Fini la garantie...
en tout cas sur faut peter le partitionage et tout ce qui est inscript.
Tu repart a 0 total.
Si pas garanti t aura pas le choix.
PS linux part plus facile tu peut tester de le boot sans l'installer ca s'appelele un live cd.
Mandriva etc . pareil le but etant déja d'aacéder a un burreau quelquonque.
Si tu y arrive apres tu pourra ramettre l'os que tu veut (as celui d'origine ca c'est sur.)
renseigne toi bien sur la partition caché et le tatouage.
C'est pas facile ca risque pas d'arriver d'une tour ou d'un pc monté (pas de marque plackard etc... avec leur os de m....) mais portable c'est comme ca
VIVE LINUX...... une pure raisonde l'aimer....
Je te renseigne un peu en vrac car pas mal de possibilité et ca dépend dés modeles etc.
a partir de ses infos tu devrait arriver a trouver ton bonheur en cherchant bien sur le net....
BN chance..