Ralentissement incompréhensible de windows
Roy06000
-
jiji -
jiji -
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum, je poste car j'ai depuis peu un problème.
Je suis parti en vacances une semaine, j'avais donc éteint mon ordinateur qui fonctionné parfaitement bien, lors de mon retour, j'allume mon PC et il y avait 14 mises à jour critiques je les ai donc effectuées, et suite à ça( je ne vois rien d'autre) mon PC s'est soudainement mis à ralentir, mais vraiment vraiment .. il me faut bien 8 à 10 minutes pour accéder à mon poste de travail par exemple .. Tout est au ralenti, j'ai remarqué par exemple que lors de l'analyse antivirus, auparavant bitdefender analysé 60fichiers/secondes, et aujourd'hui, je tourne à 1 fichier/seconde voir 0 . Ralentissement incompréhensible, j'ai fais tous les scans possible, spybot, malwares,bitdefender, rien de néfaste .. Je suis totalement perdu ..
Merci d'avance pour votre aide .
Je suis parti en vacances une semaine, j'avais donc éteint mon ordinateur qui fonctionné parfaitement bien, lors de mon retour, j'allume mon PC et il y avait 14 mises à jour critiques je les ai donc effectuées, et suite à ça( je ne vois rien d'autre) mon PC s'est soudainement mis à ralentir, mais vraiment vraiment .. il me faut bien 8 à 10 minutes pour accéder à mon poste de travail par exemple .. Tout est au ralenti, j'ai remarqué par exemple que lors de l'analyse antivirus, auparavant bitdefender analysé 60fichiers/secondes, et aujourd'hui, je tourne à 1 fichier/seconde voir 0 . Ralentissement incompréhensible, j'ai fais tous les scans possible, spybot, malwares,bitdefender, rien de néfaste .. Je suis totalement perdu ..
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Ralentissement incompréhensible de windows
- Ralentissement pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Mon PC portable subit la même chose, il tourne sous XP, et avec mon 7 aucun problème pourtant...
Roy06000
je suis totalement perdu, je sais pas quoi faire, j'ai fais un hi jack et rien d'alarmant d'après moi, j'ai tenté de faire une restauration du système mais rien ne change w_w
The-edge
Messages postés
370
Statut
Membre
21
Jai fait un scan antivir et rien trouvé non plus, et le PC fonctionnait bien il y a deux jours... Je ne sais pas trop quoi faire non plus...
Roy06000
Personne d'autre peut nous aider ? :(
bonjour
fais une analyse avec "Ccleaner" dans l'onglet registre tu cliques en bas sur "chercher les erreurs" à faire autant de fois qu'il te trouvera des erreurs
cordialement
fais une analyse avec "Ccleaner" dans l'onglet registre tu cliques en bas sur "chercher les erreurs" à faire autant de fois qu'il te trouvera des erreurs
cordialement
Bon alors ce matin il y avait des mises à jours à faire (20 pour moi), et donc après redémarrage tout refonctionnait comme avant. Ce devait sûrement être un petit bug dans une des MAJs récentes ;)
La chance .. Aucun changement pour moi ... toujours aussi ralenti, le PC " réfléchit" en continu, et pourtant UC utilisé aux alentours de 10 % ... rien de superflu ne tourne... Et, Ccleaner a été effectué de nombreuses fois mais aucune erreur à chaque fois..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question