écran deviens bleu et redémarre
Résolu
dekl38
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé windows seven sur mon ordinateur portable hp, mais depuis j'ai des problème quand je joue par exemple aux sim's, au bout d'un moment l'écran deviens bleu avec un texte blanc puis redémarre, ça me fait pareil qu'en je suis sur skype hors j'ai besoin de communiquer sur skype.
d'ou vien ce problème?
dois-je réinstaller windows, dois-je installer autre chose?
merci de vouloir m'aider
j'ai installé windows seven sur mon ordinateur portable hp, mais depuis j'ai des problème quand je joue par exemple aux sim's, au bout d'un moment l'écran deviens bleu avec un texte blanc puis redémarre, ça me fait pareil qu'en je suis sur skype hors j'ai besoin de communiquer sur skype.
d'ou vien ce problème?
dois-je réinstaller windows, dois-je installer autre chose?
merci de vouloir m'aider
A voir également:
- écran deviens bleu et redémarre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour, je suppose que lorsque l'écran bleu arrive tu n'as pas le temps de lire le message d'errueur sur la première ligne, dans ce cas, s'il cela t'arrive encore et cela va arriver au moment de l'appartion tape sur la touche pause à droite en aut de ton clavier. relève le message d'erreur tel qui est inscrit, fais en un copier et colle le dans google.. beaucoup croient qu'écran bleu rime avec pc mort, rasssure toi, c'est faut, ou tu as un problème avec ta carte graphique, enfin tout dépends du message.sois sympa de le mettre ici aussi...bon journée..maren
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question