Chargeur PC compatible ente: tecra, satellite
Résolu
liquidus
Messages postés
311
Statut
Membre
-
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour, es que les chargeur pc portable toshiba sont compatible entre eux, ex : j'ai un tecra es que le chargeur d'un satellite peut marché, merci
même chose pour les batterie ?
awakening
même chose pour les batterie ?
awakening
A voir également:
- Chargeur PC compatible ente: tecra, satellite
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
il faut juste vérifier :
1) que les connectiques sont appropriés
2) que la différence de potentielle délivrée par le transfo est la même (en général c 19V)
3) que l'intensité délivrée par le transfo est la même (çà fonctionnera si il y a une légère différence mais je conseille pas
1) que les connectiques sont appropriés
2) que la différence de potentielle délivrée par le transfo est la même (en général c 19V)
3) que l'intensité délivrée par le transfo est la même (çà fonctionnera si il y a une légère différence mais je conseille pas
merci, ces que le pc ne charge pas, je sais pas ou est la pane ou le chargeur (se que me dit le réparateur de tout façon il la bousié ) ou le circuit de charge du pc
ces juste pour savoir ou est la pane ! ces du 15 v, les connectiques sont ok !
ces juste pour savoir ou est la pane ! ces du 15 v, les connectiques sont ok !
le circuit interne de l'ordi c rare... c souvent le transfo qui est mort (tu vérifie si il y a la lumière d'allumée dessus, si il fait pas de bruit spéciaux -> j'ai déjà vu un tic-tic régulier) ou bien c le connectique qui est bousillé et là t mal, j'ai dj eu le cas, j'ai du sortir la disqueuse et aller ressouder directement sur les bornes de la carte.