Chargeur PC compatible ente: tecra, satellite

Résolu
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -  
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour, es que les chargeur pc portable toshiba sont compatible entre eux, ex : j'ai un tecra es que le chargeur d'un satellite peut marché, merci

même chose pour les batterie ?

awakening
A voir également:

2 réponses

el cocow Messages postés 120 Statut Membre 7

il faut juste vérifier :

1) que les connectiques sont appropriés

2) que la différence de potentielle délivrée par le transfo est la même (en général c 19V)

3) que l'intensité délivrée par le transfo est la même (çà fonctionnera si il y a une légère différence mais je conseille pas
0
liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

merci, ces que le pc ne charge pas, je sais pas ou est la pane ou le chargeur (se que me dit le réparateur de tout façon il la bousié ) ou le circuit de charge du pc
ces juste pour savoir ou est la pane ! ces du 15 v, les connectiques sont ok !
0

le circuit interne de l'ordi c rare... c souvent le transfo qui est mort (tu vérifie si il y a la lumière d'allumée dessus, si il fait pas de bruit spéciaux -> j'ai déjà vu un tic-tic régulier) ou bien c le connectique qui est bousillé et là t mal, j'ai dj eu le cas, j'ai du sortir la disqueuse et aller ressouder directement sur les bornes de la carte.
0

rien ne s'allume il marche que sur batterie elle est HS mentent je prie pour que sa soit le chargeur
0

si tu dois en racheter un, ne prend surtout pas le moins cher que tu trouve, ce sont des transfo de voyage, çà chauffe et après à peine 14h allumé d'affilé, c'est mort... j'ai eu le cas pour un dépannage...

j'espère pour toi aussi
0

ok merci pour ton aide
0

je viens d'acheté un chargeur universelle ça a bien fonctionné mais ces du made in china sa chofe tro si sa crame je serai pas surpris
0