HELP - ECRAN ROSE
Mafra
-
gtari Messages postés 48 Statut Membre -
gtari Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: mon écran LCD est branché sur mon pc portable (plus pratique, c'est plus grand, très bonne visibilité).
Tout allait bien jusqu'à ce matin... en l'allumant l'écran (LCD) était avec une sorte de filtre rose par dessus l'image.
J'ai essayé de rebasculer l'image sur mon pc portable et là tout va bien, plus de filtre rose.
Est-ce que mon écran LCD (toujours sous garantie) est fichu ou s'agit-il d'un problème de câble ou autre?
Je n'ai touché à rien mais parfois les câbles peuvent bouger "seuls"...
Merci d'avance de votre aide!
Maria
Voici mon problème: mon écran LCD est branché sur mon pc portable (plus pratique, c'est plus grand, très bonne visibilité).
Tout allait bien jusqu'à ce matin... en l'allumant l'écran (LCD) était avec une sorte de filtre rose par dessus l'image.
J'ai essayé de rebasculer l'image sur mon pc portable et là tout va bien, plus de filtre rose.
Est-ce que mon écran LCD (toujours sous garantie) est fichu ou s'agit-il d'un problème de câble ou autre?
Je n'ai touché à rien mais parfois les câbles peuvent bouger "seuls"...
Merci d'avance de votre aide!
Maria
A voir également:
- HELP - ECRAN ROSE
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
J'ai appelé le technicien pour l'écran lcd vu qu'il est toujours sous garantie mais lorsqu'il a branché son pc portable à mon écran avec mes câbles, cela fonctionnait!
Donc, d'après lui, c'est un truc qui vient du pc portable mais bizarre vu que l'image sur le pc portable est normale...
Vraiment bizarre... une idée???
Et connaissant un peu les écrans il est possible que ton écran fonctionne de temps à autre jusqu'à ce qu'il claque pour de bon.