Mémoire virtuelle

voni -  
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
bonjour
je reviens car je constate que vous etes des pros voilà mon problème que même un technicien ne peux pas me résourdre

on m'a prété un cd copiè de langue qui marche chez tout le monde, pc portable ou non, vieux ou neuf et bien chez moi impossible de le faire marcher on me dit qu'il faut 30 mo de mémoire virtuelle et pour cela pas de problème ma mémoire est largement suffissante chez tout le monde cela marche sauf moi pourquoi peut être que quelqu'un à la solution ou bien au moins l'explication.

PS j'ai d'autre cd copié et aucun problème sauf celui là

merci et a bientôt

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, quelle est ta config??? La mémoire virtuelle c'est le SWAP, en as-tu ??

@+ Jmber
0
voni Messages postés 4 Statut Membre

bonjour jmber

merci de m'avoir répondu voila ma configuration et xp window familial j'ai sp2 capacité 111,73 utilisé 22,67 libre 89,05 mémoire ram 1go
voilà j'espère qu'avec ceci tu vas pouvoir me renseigner merci d'avance
0

Salut, veux-tu me dire ce que tu as alloué pour la mémoire virtuelle, pour le savoir fais ceci clique droit sur le poste de travail, puis propriétés après tu vas dans l'onglet avancé puis paramètres des performances et encore avanvé fais un copier coller et mets-le ici pour que je te dise koi. pour faire copier c'est ctrl+C
0
voni Messages postés 4 Statut Membre

coucou jmber
je n'arrive pas a faire copier coller mais voici quand même les infos
performance application coché les programmes
utilisation mémoire coché les programmes
mémoire virtuelle taille total fichiers échange 1534 mo
voilà j'espère que tu trouveras et merci de répondre si rapidement
a bientôt
voni
0

Ta mémoire virtuelle est bonne, il faut peut-être mettre ton lecteur de CD à jour (firmware) voici un bon lien pour le mettre à jour : http://www.station-drivers.com/
0
voni Messages postés 4 Statut Membre > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

jmber tu es super mais n'étant une pro pourrai-tu me dire qu'elle firmware de préférence je dois prendre car je vois qu'il y en a beaucoup merci
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680 > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

Tu dois connaître la marque exacte de ton lecteur de CD et sa description (ex :plextor RW 6Ca58) Donnes-le moi et j'irai voir.
0
voni > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

sympa voici la marque du lecteur samsung cdrw/dvd sm348b
j'espère que tu trouveras merci pour tout
0

Tiens, voici la bonne page mais fait attention à bien prendre le bon!!! http://www.station-drivers.com/page/samsung.htm
0
voni

merci jmber je crois que tu as tout fait ce que tu pouvais mais voilà la réponse après avoir mis a jour mon lecteur
ce programme contient 1 image de disquette
ce programme ne contient pas un lecteur de disquette

malheureusement je crois qu'il n'y pas de solution pour ce problème dommage car j'aurai bien voulu savoir pourquoi ce cd ne marche pas chez moi et que celui là et seulement chez moi tant pis

en tout cas merci beaucoup et a charge de revenche malgré que je suis sur que tu es plus doué que moi
0

CIAOOOO et bonne "merde" pour la suite de tes surfs!!!!!
Si tu as encore des choses à demander ne te gênes pas!!!!
0