Effacer la saisie automatique

Fermé
maxou552 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 oct. 2005 à 14:58
 93 - 14 janv. 2012 à 20:06
bonjour,
je sais pa si cela s'appele comme ca mais j'aimerais effacer la saisie automatique. C'est a dire effacer ce qui apparait quand on tape le début d'un mot sur google par exemple, ou pour remplir son pseudo pour s'identifier, j'aimerais tout remetre a zéro. Comment faire?

6 réponses

Ca désactive seulement la saisie automatique...
Par contre, pour tout remettre à zéro, j'ai trouvé la solution miracle sur le site suivant:
www.purgeie.com
C'est un shareware qu'il suffit de télécharger et d'exécuter.
Si le problème persiste, cela peut-être dû à des erreurs d'URL dans les sites qui s'affichent encore.
http://aandrc.com/purgeie/cachefix.htm
En ce cas, il suffit de sélectionner ce pourquoi les adresses ne s'effacent pas.
Si c'est dû aux cookies, efface le fichier index.dat qui s'y trouve,
Si c'est dû au fichier Cache, tu peux l'effacer manuellement
Enfin, si c'est dû aux URL visités, comme cela a été le cas pour moi, dans le shareware purgeie existe une fonstion "tools" qu'il faut sélectionné puis cliquer sur "Purge I.E. Folders at next Reboot".
Tu peux uniquement cliquer dans la case à côté de "Index.dat only" (si ce sont bien des fichiers corrompus par des erreurs d'url, cela marchera sans problème)
Puis presse ok.
Voilà, la magie s'est opérée!
Vive le shareware...
10