Problème de son
lemilanais67
Messages postés
44
Statut
Membre
-
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,
depuis l'installation d'XP sur mon ordinateur (avant j'avais windows 2000) il n'y a plus de son pour quoique se soit! Je me suis rendu sur touslesdrivers.com pour faire l'analyse des dufférentes mise a jour a faire mais il ne detecte rien "d'anormal" pour le son ( intel 828801 EB ICH 5 Ac'97)! J'ai néanmoins installer des mises a jours de ma carte mère comme j'ai pu le lire sur différent forum mais rien n'a changé. Comment puis-je faire ?
Merci
Ps: il reste un "!" jaune dans le gestionnaire de périphérique mais je sais pas si le probleme vien de la! (controle audi multimédia )
depuis l'installation d'XP sur mon ordinateur (avant j'avais windows 2000) il n'y a plus de son pour quoique se soit! Je me suis rendu sur touslesdrivers.com pour faire l'analyse des dufférentes mise a jour a faire mais il ne detecte rien "d'anormal" pour le son ( intel 828801 EB ICH 5 Ac'97)! J'ai néanmoins installer des mises a jours de ma carte mère comme j'ai pu le lire sur différent forum mais rien n'a changé. Comment puis-je faire ?
Merci
Ps: il reste un "!" jaune dans le gestionnaire de périphérique mais je sais pas si le probleme vien de la! (controle audi multimédia )
16 réponses
As tu vérifier tes pilotes audi (compatibilité etc.)
ils doivent être disponible sur le site de ton constructeur
ils doivent être disponible sur le site de ton constructeur
Je suis allé sur le site de Dell puis rentré mon numéro de serie du Pc mais rien n'a été trouvé pour le son ! J'ai effectuer plusieurs recherches sur le net ce qui revien le plus souvent c'est de mettre a jour Realtek qui est le plus courant mais des que je lance linstallation le Pc plante !! :s
bonjour
allez sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers, clic sur detections automatique et apres analyse du Pc ,installer pilotes et mises a jour trouvés.
@@@
allez sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers, clic sur detections automatique et apres analyse du Pc ,installer pilotes et mises a jour trouvés.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le souci c'est que quand je veux installer les mises a jour de Realtek ca fais planté le Pc alors que ca doit sans doute venir de ca que je n'ais pas de son nan ? Je dois peut etre chercher une mise a jour moins récente ?
Quelqun pourrait m'aider? je pense est dans le fait que je ne peut installer Realtek sand faire planter mon Pc ... Ya t'il une solution ??
Bonjour precisez la marque et le model de votre PC.
Egalement le type system d'exploitation( XP pro sp2 ou XP) ?
Sinon, ce sera impossible de retrouver le pilote pour vous.
Ton ami 2I++
Egalement le type system d'exploitation( XP pro sp2 ou XP) ?
Sinon, ce sera impossible de retrouver le pilote pour vous.
Ton ami 2I++
PC de marque DELL (visite sur le site fabriquand sans succes) exploitation XP PRO pack 3 (titanium). Petite précision :
-sur tous les drivers.com rien n'est proposé pour le son pas de mise a jour possible.
-realtek a été installé en mode sans echec mais fais planter lordi en mode normal donc obligation de le désinstallé
-un "!" subsiste au dessus de "audio multimédia"
Je vois plus trop quoi faire si realtek ne peut etre installer ...
-sur tous les drivers.com rien n'est proposé pour le son pas de mise a jour possible.
-realtek a été installé en mode sans echec mais fais planter lordi en mode normal donc obligation de le désinstallé
-un "!" subsiste au dessus de "audio multimédia"
Je vois plus trop quoi faire si realtek ne peut etre installer ...
On ma filé ce PC je sais pas vmt quelle modele c'est jdirais Optiplex GS. J'ai tenté de désinstalel realtek mais dans ajout/suppression de programme jai beau clické sur supprimer rien ne se passe ceci meme avec Ccleaner... A chaque fois que le Pc s'allume au démarrage ya marqué "périphérique détécté Realteck Ac'97" et la une fenetre s'ouvre en me demandant de l'installer !! Et c'est a ce moment là que ca plante si je lance l'install
je ne peux essayer de t'aider que si tu donnes le model de ton pc.
fais : demarrer/executer et saisir dxdiag.
Tu auras le model de ton pc et sa marque. Egalement si tu clic sur son, tu auras aussi le model de ta carte son.
Je t'attends.
fais : demarrer/executer et saisir dxdiag.
Tu auras le model de ton pc et sa marque. Egalement si tu clic sur son, tu auras aussi le model de ta carte son.
Je t'attends.
Fabriquand du systeme : Dell computer corporation
Modele du systeme : OptiPlex GX270
BIOS: Defauklt systeme BIOS
Processeur : Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 2.40Ghz
Pour la carte son rien n'est affiché !!
Modele du systeme : OptiPlex GX270
BIOS: Defauklt systeme BIOS
Processeur : Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 2.40Ghz
Pour la carte son rien n'est affiché !!
Je comprends vmt pas... J'ai tout d'ésinstaller ( en mode sans echec ) concernant réaltek mais a chaque démarrage du PC il me dise q'une périphérique a été trouvé et c'est realtek que je dois installer. Hier en allant sur touslesdrivers.com il ne m'affiché meme plus ma carte, aujourd'hui elle est bien la mais rien n'est proposé pour la mettre a jour !! Aidez moi svp