Résolution écran probleme !!

lemilanais67 Messages postés 44 Statut Membre -  
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulus changer mon systeme d'éxploitation sur un vieil ordinateur en passant de windows 2000 à XP. L'installation a fonctionner, mais en redémarrant tout ce qui se trouve a l'écran ( icones bureau, menu démarrer, fenetres ) a été agrandi ! J'ai donc essayer de changer la résolution de l'écran qui été de 640*480 en passant a 1024*768 ( 256 couleurs )! Mais aprés cela tout a changer de couleurs et est devenu flou voir tres pixélisé pour les photos et vidéos, j'ai donc fais ma recherche et j'ai trouvé que cela pouvais venir de ma carte graphique* a laquelle il faudrait mettre a jour les pilotes mais je n'ai pas de CD! Que puis-je faire ?
*CG: VGA Save

A voir également:

6 réponses

macgee Messages postés 491 Statut Membre 18

Bonjour, non la carte graphique ce n'est pas VGA save enfin en quelque sorte, il doit y avoir plus d'infos, au pire il faut ouvrir pour regarder. Effectivement ce sont les pilotes de la carte qui sont manquants..
0
Utilisateur anonyme

il faut trouver le nom de la CG, par ex avec SIW, et télécharger les drivers , ou bien passer par touslesdrivers.com qui fera une recherche automatique .
0
lemilanais67 Messages postés 44 Statut Membre 1

Merci mais je n'arrive pas a trouver le nom de ma CG, j'ai telecharger everest mais je ne sais pas ou chercher et dans le panneaux de config il ne me donne pas le nom! Comment je peux faire ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai donné une autre solution, utilise là
0
lemilanais67 Messages postés 44 Statut Membre 1

J'ai le nom : Intel 82865G Graphics controller [A-2], je suis allez sur le site touslesdrivers.com mais je ne la trouve pas dans la liste !
0
Utilisateur anonyme

heu ............. j'ai parlé de recherche automatique
si tu veux plus compliqué tu peux aussi les télécharger sur le site de Intel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien faire une recherche manuelle sur internet, google est ton ami !!!
0

0