CTRL+ALt+SUPPR

melanie -  
 melanie -
Bonjour,

J'ai un ordinateur sous XP Pro où j'ai un problème juste avant la fenetre d'authentification. La combinaison des touches Ctrl+alt+Suppr ne fonctionne plus et je n'arrive pas à accéder à la fenetre d'authentification.

J'ai essayé de faire cette fameuse combinaison plusieurs fois...de laisser un temps avant d'essayer de nouveau, et j'ai même essayé en mode sans echec...aucunes réaction !

Bien sur le clavier est en marche...mais il ne réagit pas...

Une solution ????

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

untenshu

bonjour
démarrer puis dans exécuter tu inscrits gestionnaire des tâches
cordialement
0
melanie

Bonjour,

le problème c'est que je suis bloquée avant d'arriver à l'authentification donc je n'ai pas accès au bureau et encore moins au menu démarer! :$ Merci quand même...
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Hmmm, essaye avec la combinaison ctrl+maj+echap

le maj est juste au dessus de ctrl

mais c'est bizarre que ctrl+alt+suppr ne marche plus

bref, essaye la combinaison ctrl+maj+echap, et je vais regardé pour ton problème avec ctrl+alt+suppr

@+ ;)
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé peut être quelque chose

Il faut que tu suives cette procédure

Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.

bref :
- tu cliques sur démarrer
- tu cliques sur éxecuter
- tu marques Gpedit.msc

de là -> Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.

Trouvé sur -> http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/ctrl-suppr-marche-plus-sujet-8103-1.htm

regardes les autres réponses si ca ne t'aide pas

@+ ;)
0
melanie

Pour la combinaison ctrl+maj+echap...j'ai vu ça sur un forum donc j'ai aussi essayé...et y a rien a faire !

Concernant ta procédure à suivre je ne peux pas puisque je n'accède même pas au bureau ! A moins qu'on puisse avoir accès autrement ? ça se bloque avant même l'authentification donc je suis vraiment bloquée ! :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

re
tu peux essayer ceci mais je ne sais pas si ça fonction pour Windows Pro
Télécharges le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip
Décompresses le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.
Graves l'image ISO obtenue sur un CD-Rom.
Tu n'as plus qu'à mettre le CD-Rom dans le tiroir et redémarrer
en espèrant que ça fonctionne pour Windows Pro
cordialement
0
melanie

ça fait quoi exactement ce truc là? :$
0
untenshu

ça te télécharge la console de récupération ( mais je ne sais pas si ça fonctionne pour Xp Pro )
0
melanie

okok Merci je vais essayer ça !!!
0