CTRL+ALt+SUPPR
melanie
-
melanie -
melanie -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous XP Pro où j'ai un problème juste avant la fenetre d'authentification. La combinaison des touches Ctrl+alt+Suppr ne fonctionne plus et je n'arrive pas à accéder à la fenetre d'authentification.
J'ai essayé de faire cette fameuse combinaison plusieurs fois...de laisser un temps avant d'essayer de nouveau, et j'ai même essayé en mode sans echec...aucunes réaction !
Bien sur le clavier est en marche...mais il ne réagit pas...
Une solution ????
Merci d'avance
J'ai un ordinateur sous XP Pro où j'ai un problème juste avant la fenetre d'authentification. La combinaison des touches Ctrl+alt+Suppr ne fonctionne plus et je n'arrive pas à accéder à la fenetre d'authentification.
J'ai essayé de faire cette fameuse combinaison plusieurs fois...de laisser un temps avant d'essayer de nouveau, et j'ai même essayé en mode sans echec...aucunes réaction !
Bien sur le clavier est en marche...mais il ne réagit pas...
Une solution ????
Merci d'avance
A voir également:
- Ctrl+alt suppr sans clavier windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut !
Hmmm, essaye avec la combinaison ctrl+maj+echap
le maj est juste au dessus de ctrl
mais c'est bizarre que ctrl+alt+suppr ne marche plus
bref, essaye la combinaison ctrl+maj+echap, et je vais regardé pour ton problème avec ctrl+alt+suppr
@+ ;)
Hmmm, essaye avec la combinaison ctrl+maj+echap
le maj est juste au dessus de ctrl
mais c'est bizarre que ctrl+alt+suppr ne marche plus
bref, essaye la combinaison ctrl+maj+echap, et je vais regardé pour ton problème avec ctrl+alt+suppr
@+ ;)
J'ai trouvé peut être quelque chose
Il faut que tu suives cette procédure
Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.
bref :
- tu cliques sur démarrer
- tu cliques sur éxecuter
- tu marques Gpedit.msc
de là -> Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.
Trouvé sur -> http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/ctrl-suppr-marche-plus-sujet-8103-1.htm
regardes les autres réponses si ca ne t'aide pas
@+ ;)
Il faut que tu suives cette procédure
Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.
bref :
- tu cliques sur démarrer
- tu cliques sur éxecuter
- tu marques Gpedit.msc
de là -> Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.
Trouvé sur -> http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/ctrl-suppr-marche-plus-sujet-8103-1.htm
regardes les autres réponses si ca ne t'aide pas
@+ ;)
Pour la combinaison ctrl+maj+echap...j'ai vu ça sur un forum donc j'ai aussi essayé...et y a rien a faire !
Concernant ta procédure à suivre je ne peux pas puisque je n'accède même pas au bureau ! A moins qu'on puisse avoir accès autrement ? ça se bloque avant même l'authentification donc je suis vraiment bloquée ! :$
Concernant ta procédure à suivre je ne peux pas puisque je n'accède même pas au bureau ! A moins qu'on puisse avoir accès autrement ? ça se bloque avant même l'authentification donc je suis vraiment bloquée ! :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu peux essayer ceci mais je ne sais pas si ça fonction pour Windows Pro
Télécharges le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip
Décompresses le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.
Graves l'image ISO obtenue sur un CD-Rom.
Tu n'as plus qu'à mettre le CD-Rom dans le tiroir et redémarrer
en espèrant que ça fonctionne pour Windows Pro
cordialement
tu peux essayer ceci mais je ne sais pas si ça fonction pour Windows Pro
Télécharges le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip
Décompresses le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.
Graves l'image ISO obtenue sur un CD-Rom.
Tu n'as plus qu'à mettre le CD-Rom dans le tiroir et redémarrer
en espèrant que ça fonctionne pour Windows Pro
cordialement
le problème c'est que je suis bloquée avant d'arriver à l'authentification donc je n'ai pas accès au bureau et encore moins au menu démarer! :$ Merci quand même...