Competition pc contre mac?

WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi et mon père somme de grand compétiteur, moi coter pc et lui coter mac et puis il a eux une petite idée. Dans une long conversation sur l'électronique... mon père ma demander de chercher pour savoir si c'est possible de connecter nos deux ordit ensemble (pc to mac, via câble ou internet sa dépend ce qui est possible) et de faire compétition nos ordit ensemble en jouant a des jeux d'échec :P (je veut dire par la c'est que l'on veut que nos ordit soit adversaire donc personne ne joue contre personne seul les ordinateur ce fond la compétition...)

donc nous voulons savoir si c'est possible et si oui comment?

merci a vous et si ce n'est pas très claire dite le moi :P.

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 41696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

Salut,

Farfelue cette idée.

Est il capable d'utiliser Super pi mod sur son mac: https://www.octeam.fr/news/software/super-pi-mod-15-20060403497.html
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et bien j'ai chercher sur ton lien mais il n'a que le .exe donc pour pc mais si tu en na un sur mac et bien oui surement (ou peut-être que tu veut dire qu'il est intégré a son mac dans ce qu'a ben non il ne c'est pas l'utiliser...)
0
fabul Messages postés 41696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

Je ne connais pas bien mac,mais je sait qu'il y a un ou des programme(s) pour rendre compatibles des applications pc avec.

Je ne me souviens plus lequel.
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

d'accord je te redonne des nouvel demain parce que ici il est 1:11 du math :P (Québec)
0

j'ai faite une petit recherche rapide et j'ai touver ca:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche121954-wine.html

wine est sur tous utiliser sur linux d'habitude et vue que j'utilisais linux il ni a pas longtemps pour voir ce que c'étais et bien j'ai regarder voir ci c'étais possible sous mac et c'est la que j'ai trouver...

donc je te redonne des nouvel demain pour voir si sa marche...
0

c'est autre chose que j'avais vu,destiné a modifier quelque chose pour pouvoir installer sur mac.
0

donc personne na de logiciel ou n'importe quoi qui pourrais faire compétition nos ordit :P
-1

Une machine n'a pas d'intelligence,ce n'est pas un être vivant ça ne pourrait être que 50/50.

Désolé.
0

oui ca je comprend mais il faut dire que un ordit pourrais bien calculer plus vite c'est possibilité que l'autre donc lui donner un meilleur avantage ... ou quel que chose du genre :P
0

0

et bien.... oui c'est vrais parce que ce que l'on veut nous c'est de de faire une compétition entre nos deux ordit avec des jeux, j'ai déjà vu un film qui fessais la même chose mais avec 2 super ordit une beaucoup plus récente que l'autre et il jouai a genre 20k de jeux en même temps mais bon je sais que c'est un film mais il doit bien avoir une application pour forcer nos 2 ordit a ce faire une parti d'échec ou de n'importe quel jeux :P

p.s. je vais esseiller de retrouver le film pour ceux que sa intéresse XD
0

salut j'ai retrouver le film je croit il s'appelle en anglais WarGames: The Dead Code je ne sais plus c'est coi en français donc c'est un peu dans ce genre de principe que l'on veux faire mais on n'ai plutôt réaliste on veut simplement faire jouer quelque partit a nos ordit donc pas des simulation de guerre nucléaire ou des truc du genre :P
0

personne na d'idée pour notre problème aujourd'hui ?
-1

existe t-il un logiciel du genre?
-1