Competition pc contre mac?
WoofWoofDude
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mon père somme de grand compétiteur, moi coter pc et lui coter mac et puis il a eux une petite idée. Dans une long conversation sur l'électronique... mon père ma demander de chercher pour savoir si c'est possible de connecter nos deux ordit ensemble (pc to mac, via câble ou internet sa dépend ce qui est possible) et de faire compétition nos ordit ensemble en jouant a des jeux d'échec :P (je veut dire par la c'est que l'on veut que nos ordit soit adversaire donc personne ne joue contre personne seul les ordinateur ce fond la compétition...)
donc nous voulons savoir si c'est possible et si oui comment?
merci a vous et si ce n'est pas très claire dite le moi :P.
Moi et mon père somme de grand compétiteur, moi coter pc et lui coter mac et puis il a eux une petite idée. Dans une long conversation sur l'électronique... mon père ma demander de chercher pour savoir si c'est possible de connecter nos deux ordit ensemble (pc to mac, via câble ou internet sa dépend ce qui est possible) et de faire compétition nos ordit ensemble en jouant a des jeux d'échec :P (je veut dire par la c'est que l'on veut que nos ordit soit adversaire donc personne ne joue contre personne seul les ordinateur ce fond la compétition...)
donc nous voulons savoir si c'est possible et si oui comment?
merci a vous et si ce n'est pas très claire dite le moi :P.
A voir également:
- Competition pc contre mac?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Salut,
Farfelue cette idée.
Est il capable d'utiliser Super pi mod sur son mac: https://www.octeam.fr/news/software/super-pi-mod-15-20060403497.html
Farfelue cette idée.
Est il capable d'utiliser Super pi mod sur son mac: https://www.octeam.fr/news/software/super-pi-mod-15-20060403497.html
donc personne na de logiciel ou n'importe quoi qui pourrais faire compétition nos ordit :P
et bien.... oui c'est vrais parce que ce que l'on veut nous c'est de de faire une compétition entre nos deux ordit avec des jeux, j'ai déjà vu un film qui fessais la même chose mais avec 2 super ordit une beaucoup plus récente que l'autre et il jouai a genre 20k de jeux en même temps mais bon je sais que c'est un film mais il doit bien avoir une application pour forcer nos 2 ordit a ce faire une parti d'échec ou de n'importe quel jeux :P
p.s. je vais esseiller de retrouver le film pour ceux que sa intéresse XD
p.s. je vais esseiller de retrouver le film pour ceux que sa intéresse XD
salut j'ai retrouver le film je croit il s'appelle en anglais WarGames: The Dead Code je ne sais plus c'est coi en français donc c'est un peu dans ce genre de principe que l'on veux faire mais on n'ai plutôt réaliste on veut simplement faire jouer quelque partit a nos ordit donc pas des simulation de guerre nucléaire ou des truc du genre :P
Je ne me souviens plus lequel.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche121954-wine.html
wine est sur tous utiliser sur linux d'habitude et vue que j'utilisais linux il ni a pas longtemps pour voir ce que c'étais et bien j'ai regarder voir ci c'étais possible sous mac et c'est la que j'ai trouver...
donc je te redonne des nouvel demain pour voir si sa marche...