PC infecté par CIH tchernobyl
llm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Mon PC est infecté par tchernobyl
je n'ai pas de disquette de démarrage
mon système d'exploitation est windows 98(DOs est-il installé lors de l'installation du cd windows?
que dois-je faire?
J'ai télécharger un correctif à partir du pc contaminé.Le lancé à partir du DD est-il efficace.
Comment le virus agit sur le pc(contamination,phase destructrive,risque pour le BIOS,Dégats possible au niveau de la carte mère...)
Merci d'avance.
je n'ai pas de disquette de démarrage
mon système d'exploitation est windows 98(DOs est-il installé lors de l'installation du cd windows?
que dois-je faire?
J'ai télécharger un correctif à partir du pc contaminé.Le lancé à partir du DD est-il efficace.
Comment le virus agit sur le pc(contamination,phase destructrive,risque pour le BIOS,Dégats possible au niveau de la carte mère...)
Merci d'avance.
A voir également:
- PC infecté par CIH tchernobyl
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Tu trouveras les infos que tu cherches à cette adresse.
http://www.polycnrs-gre.fr/FrPages/CIH.html
Bonne chance
http://www.polycnrs-gre.fr/FrPages/CIH.html
Bonne chance
meme si ton pc est infecte par CIH chernobyl tu n'as rien a craindre car il est inoffensif mais apres le29 avril je crois il s'active et detruit tes partitions alors toutes les données sont perdus, cetains pc celeron sont totalement enodomagés au niveau du Bios.
alors tu peux utiliser des antivirus qui supprimeent le virus mais pour precaution sauvegardes tes documents.
bon courage
alors tu peux utiliser des antivirus qui supprimeent le virus mais pour precaution sauvegardes tes documents.
bon courage
Si je lance MCafee lors du démarrage du bios(boot sequence A)comment celui-ci fait-il pour supprimer le virus.Où est installé le virus(je l'ai chopé en téléchargeant AIMSTER
Dans le dossier Aimster il y a un EXE nommé KILL AIMSTER.
Pourrait-il s'agir d'un correctif ou est-ce tout simplement ce putain de virus?
PS:J'ai appris que tchernobyl était sur mon pc en gravant AIMSTER pour un pote.Lui ayant un antivirus(pas con faudrait peut-être m'en procurer un) a tout de suite vu que mon colis était piègé.
Merci pour tout.
Dans le dossier Aimster il y a un EXE nommé KILL AIMSTER.
Pourrait-il s'agir d'un correctif ou est-ce tout simplement ce putain de virus?
PS:J'ai appris que tchernobyl était sur mon pc en gravant AIMSTER pour un pote.Lui ayant un antivirus(pas con faudrait peut-être m'en procurer un) a tout de suite vu que mon colis était piègé.
Merci pour tout.