Movaise résolution
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de réinstaller windows 7 sur un PC portable d'occasion Acer Aspire 7740G, l'écran 17.3 Pouces est censé atteindre une résolution maximum de 1600x900
J'est réinstallé les dernier driver ATI et la résolution max que me propose window est de 1052x854.
Merci de m'aider a comprendre comment et pourquoi je ne peut pas mettre la résolution max .
Merci
Je viens de réinstaller windows 7 sur un PC portable d'occasion Acer Aspire 7740G, l'écran 17.3 Pouces est censé atteindre une résolution maximum de 1600x900
J'est réinstallé les dernier driver ATI et la résolution max que me propose window est de 1052x854.
Merci de m'aider a comprendre comment et pourquoi je ne peut pas mettre la résolution max .
Merci
A voir également:
- Movaise résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
3 réponses
tu es sur que ta installer le bon pilote ? ta verifier si il etait installer dans le gestionnaire de peripherique ?
logiquement oui...
J'ai pris le dernier driver en passant par le site AMD
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx
je suis entrain de télécharger le driver en passant par le site acer, ce ne sera pas le dernier mais bon on verra (par contre c'est étrange le fichier fait 462Mo c'est plustot énorme pour un driver vga)
J'ai pris le dernier driver en passant par le site AMD
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx
je suis entrain de télécharger le driver en passant par le site acer, ce ne sera pas le dernier mais bon on verra (par contre c'est étrange le fichier fait 462Mo c'est plustot énorme pour un driver vga)