Bonne config pour mon PC ?
remrem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma config: Carte mere asus P5QD turbo avec 16Go de ram (4x4 go DDR2), processeur intel core 2 quad Q9400 2,66 Ghz, alim 750 watts Thermaltake, disque dur 1 To, carte graphique Nvidia GTX 285 , lecteur de disque en blue ray. boitier nine hundred antec bien ventilé. Ecran 24 pouces en LED 1920x1200 , windows 7 en 64 bits. je précise que c'est pour jouer au jeux videos et qu'il y a beaucoup trop de ram pour simplement jouer, cela peut provoquer des surchauffes ou des truc dans le genre ? merci de vos reponses.
A voir également:
- Bonne config pour mon PC ?
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
5 réponses
Non sa provoquera aucun problème mais sa sert strictement à rien d'en avoir autant déja que 6 GO sert pas à grand chose mais alors 16 GO ...
Salut, je confirme que c'est une très bonne config si c'était ca ta question, et non la ram ne provoque pas de surchauffe...
salut remrem
prend pas une gtx285 ,pour moins cher ,prend toi une gtx460 1G ,bien plus puissante ,qu une gtx285 ,et dx11 en plus ,perso ,je te dit sa car j ai achetté la miene a top achat , et j ai aussi un q9550 ,et j ai fait petit score sympa ;avec 3dmarck06 ,19107 point ,avec proco un peu oc a 3,4ghz ,
https://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=disponibilite&cat=micro&nb_articles_total=227&rubrique=wgfx_pcie&FILTRE%3DMARQUE=&FILTRE%3DCHIPSET%2BGRAPHIQUE=nVidia+GeForce+GTX460&FILTRE%3DREFROIDISSEMENT=&FILTRE%3DMEMOIRE=1024&FILTRE%3DDVI-I=&FILTRE%3DHDMI=&FILTRE%3DBUS=&FILTRE%3DPRIXMAX=
francky
prend pas une gtx285 ,pour moins cher ,prend toi une gtx460 1G ,bien plus puissante ,qu une gtx285 ,et dx11 en plus ,perso ,je te dit sa car j ai achetté la miene a top achat , et j ai aussi un q9550 ,et j ai fait petit score sympa ;avec 3dmarck06 ,19107 point ,avec proco un peu oc a 3,4ghz ,
https://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=disponibilite&cat=micro&nb_articles_total=227&rubrique=wgfx_pcie&FILTRE%3DMARQUE=&FILTRE%3DCHIPSET%2BGRAPHIQUE=nVidia+GeForce+GTX460&FILTRE%3DREFROIDISSEMENT=&FILTRE%3DMEMOIRE=1024&FILTRE%3DDVI-I=&FILTRE%3DHDMI=&FILTRE%3DBUS=&FILTRE%3DPRIXMAX=
francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement je te conseille plutot de mettre "seulement" 6G de ram et de prendre un i5 ou i7 si tu peux
la ram si tu en manque tu peux toujours en rajouter plus tard
si ton proc est plus assez puissant il te faudra changer la carte mère pour un i5 ou i7 ainsi que la ram donc ca te reviendra beaucoup plus cher
sinon c'est une très bonne config
la ram si tu en manque tu peux toujours en rajouter plus tard
si ton proc est plus assez puissant il te faudra changer la carte mère pour un i5 ou i7 ainsi que la ram donc ca te reviendra beaucoup plus cher
sinon c'est une très bonne config