Problème avec l'écran

undeads Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
undeads Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,donc voila j'ai un petit problème,j'allume mon pc tout est normal jusqu'au chargement mon écran s'éteint le voyant de mon écran devient orange alors que normalement il est en vert.
-j'ai essayer de changer la fiche entre la carte graphique et la carte mère rien.
-j'ai remit la fiche sur celle de la carte graphique et j'ai démarrer le Windows en mode sans échec ça marche!.
mais quand j'ai essayer de lancer le windows en 'Démarrer le windows normalement' l'écran s'éteint après le chargement du windows.Donc mon écran s'éteint que lorsque je lance mon windows en mode normal.
En mode sans échec ça marche nickel.Donc le problème n'est pas dans l'écran.

prière de trouver une réponse J'en serait très reconnaissant Et merci d'avance.Bonne Journée.
A voir également:

2 réponses

princetroy Messages postés 223 Statut Membre 30

le problème est avec ta carte graphique. En redémarrant en mode sans echec essai de mette à jours le pilote de la carte graphique
2
undeads Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp ça remarche : )
0