Pour marco

Fermé
mina44 - 31 oct. 2005 à 10:57
 marie-de-jesus@hotmail.fr - 22 nov. 2007 à 14:17
bonjour marco et merci pour tes conseils concernant mon message du 28/10.
je voulais te demander encore une chose (sans vouloir abuser !) : si je lance le master cd1, cela ne va pas lancer une restauration complète ? ne va-t-il pas falloir que je continue avec le cd2, etc...?
j'attends ta réponse avant toute manipulation, car comme tu peux le constater, je n'y connais pas grand choses....
en attendant, je vais aller faire un tour sur le site de packardbell.
en tout cas, je te remercie pour tes précieux conseils
à bientôt

2 réponses

slt à toi ; je viens de voir ton post, normalement les les pbells st livrés avec une diskette de boot au cas ou tu aurais un plantage de démarrage et 2 masters cd pour formater ton pc afin de faire restauration par défaut ect... mais pour ton probleme je t'avais dis qu'il aurait cette possibilité pour récuperer la bibliothèque : le 1 master tu as trois onglets (install/désintall pour les : logiciels - matériels - outils ) pour toi c'est les logiciels : tu choisis la ligne bibliothèque : en cliquant une fois (installe ), la 2 fois (désintalle ) , et la 3 fois cela (annule)
alors tu désintalles et apres tu réinstalles pour cela mets ton master 1 , puis démarrer=>programmes =>outils =>smart Restore une fois la manip tu redemarres ton pc et tu refais la meme chose pour réinstaller la bibliothèque et n'oublie pas d'enlever le cd apres ta réinstallation , fais moi savoir et bon courage , cordialement
0
merci pour ces précisions et pour ta gentillesse marco....
je te tiendrai au courant de tout ça, mais comme tu l'as peut-être lu, j'ai de nouveaux problèmes avec mon pc... (vive la technologie !!!!)
à bientôt et merci
0
marie-de-jesus@hotmail.fr
22 nov. 2007 à 14:17
Bonjour marco sava?
0