A voir également:
- Pour marco
- Marco Hormazabal, Cisco : « La vidéo-conférence n’est plus l’œil de Moscou qui épie les collaborateu - Actualités
- Marco recorder - Télécharger
- Recherche de données marco ✓ - Forum - Excel
- Marco pour barrer une cde faite ✓ - Forum - VB / VBA
- Marco déclaration des variables ✓ - Forum - Excel
2 réponses
slt à toi ; je viens de voir ton post, normalement les les pbells st livrés avec une diskette de boot au cas ou tu aurais un plantage de démarrage et 2 masters cd pour formater ton pc afin de faire restauration par défaut ect... mais pour ton probleme je t'avais dis qu'il aurait cette possibilité pour récuperer la bibliothèque : le 1 master tu as trois onglets (install/désintall pour les : logiciels - matériels - outils ) pour toi c'est les logiciels : tu choisis la ligne bibliothèque : en cliquant une fois (installe ), la 2 fois (désintalle ) , et la 3 fois cela (annule)
alors tu désintalles et apres tu réinstalles pour cela mets ton master 1 , puis démarrer=>programmes =>outils =>smart Restore une fois la manip tu redemarres ton pc et tu refais la meme chose pour réinstaller la bibliothèque et n'oublie pas d'enlever le cd apres ta réinstallation , fais moi savoir et bon courage , cordialement
alors tu désintalles et apres tu réinstalles pour cela mets ton master 1 , puis démarrer=>programmes =>outils =>smart Restore une fois la manip tu redemarres ton pc et tu refais la meme chose pour réinstaller la bibliothèque et n'oublie pas d'enlever le cd apres ta réinstallation , fais moi savoir et bon courage , cordialement
1 nov. 2005 à 22:49
je te tiendrai au courant de tout ça, mais comme tu l'as peut-être lu, j'ai de nouveaux problèmes avec mon pc... (vive la technologie !!!!)
à bientôt et merci