Pb dans l'installation de windows

linda -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai eu un crash avec mon disque dur, mais heureusement j'ai réussi à récupérer mes données. j'ai reformaté le disque et j'ai meme réussi à copier des fichiers dedans, mais quand j'ai essayé de réinstaller windows (Xp et 2000) dessus, il y a un problème. il commence à installer et puis il redémarre et refait l'opération de nouveau. Résultat il boucle sans arret sur la meme chose.
Que puis je faire ? est ce que mon disque dur est fichu ?
Et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour voir ce qui se passe sur ton disque dur, démarres en Mode MS-DOS et fais un chkdsk, puis éventuellement dir pour avoir plus de détails

A+.
0
linda

je l'ai justement fait, j'arrive à voir qu'il y a des fichiers sur mon disque ( les fichiers que j'ai copiés moi meme et quelques fichiers qui ont été copiés lors de l'installation de windows.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > linda

Ca, c'est pour dir.
Mais que donne chkdsk
Est-ce que ton DD est reconnu en totalité ?
0