Problème Hertz écran Windows 7 + Counter Stri
stevering
Messages postés
23
Statut
Membre
-
stevering Messages postés 23 Statut Membre -
stevering Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, oui je sais ce topic à déja été crée et recrée mais j'ai lu beaucoup de posts sur team-aAa et d'autres sites et aucun ne m'a aidé. Je vous explique j'ai un nouveau pc depuis a peu près 2 semaines et le fameux "Windows 7" qui terrorise les joueurs car encore trop de bugs ou des choses qui se produisent et qui sont incompréhensibles. J'ai changer ma tour donc mais pas mon écran qui est un écran crt Samsung Syncmaster 997Mb (19 Pouces), ma carte graphique est une 5850 de chez ATI. Je précise aussi que j'ai du brancher mon écran grâce a un connecteur DVI-I sur ma carte graphique et non pas sur ma carte mère comme je le faisais sur mon ancienne tour. 1 ) Mon premier problème se passe sur le bureau auparavant avec cette écran et sur "XP" je pouvais passer en 120 Hertz et sur Counter Strike je mettais -freq 120 et tout allait bien et le jeu était très fluide. Maintenant sur le bureau je ne peux mettre que 100 Hz et sur Counter Strike je peux lancer le jeu en -freq 120 mais il n'est pas très fluide. J'ai donc essayer de le lancer en -freq 100, il est fluide certes mais j'ai des espèces de "vagues" qui sont assez genantes a la longue. Si quelqu'un peut m'aider et si vous voulez d'autres informations, demandez moi.
A voir également:
- Problème Hertz écran Windows 7 + Counter Stri
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour