Nimbuzz gratuit ??

Seb -  
tovu Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le Blackberry Bold 9700 avec wifi et 3G. Ayant ma petite amie aux Etats-Unis actuellement, on m'a conseillé de télécharger l'application Nimbuzz afin de l'appeler gratuitement à condition qu'elle ait également l'application. Seulement, j'ai quelques doutes sur la supposée gratuité de Nimbuzz... J'ai vu sur quelques forums que si Nimbuzz ne faisait pas payer les appels, même internationaux, la connection à l'internet permettant de passer les appels était elle bel et bien payante. J'avoue donc être un peu perdu et j'aimerais profiter de vos conseils ou expériences afin de voir où je mets vraiment les pieds. Merci ! Seb

A voir également:

3 réponses

tovu Messages postés 43 Statut Membre 4

Nimbuzz est gratuit et les appels aussi. Vous payez juste votre connection internet, c'est comme skype ou msn !
0
Seb

Merci pour cette réponse. Encore une précision toutefois : je suis chez Bouygues et j'ai un forfait internet illimité et 3G pour mon BB. Est-ce à dire que cette formule chez Bouygues me permet de ne pas avoir de mauvaises suprises et que mont temps de connection internet, lorsque je passerai ems appels, s'inscrit bien dans mon offre "internet illimité et 3G" ?
0
tovu Messages postés 43 Statut Membre 4

Pour ca je n'ai pas de certitude , je suppose
0