Supprimer les fichiers d'un dossier
wakkaman
-
wakkaman -
wakkaman -
Bonjour,
Voici mon problème :
Je cherche à supprimer périodiquement les fichiers d'un dossier sans passer par un logiciel lourd. j'ai donc pensé à créer un fichier .exe avec un fichier .ini qui indiquerai le dossier. Et le lancer comme j'en ai envie grâce au planificateur.
Seul gros problème, je ne sais pas faire :)
j'ai un peu cherché mais bon je ne comprends pas vraiment comment compiler une commande MS-DOS en exécutable. Est ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner et m'aider s'il vous plait.
JE vous remercie
Bonne journée
Julien
Voici mon problème :
Je cherche à supprimer périodiquement les fichiers d'un dossier sans passer par un logiciel lourd. j'ai donc pensé à créer un fichier .exe avec un fichier .ini qui indiquerai le dossier. Et le lancer comme j'en ai envie grâce au planificateur.
Seul gros problème, je ne sais pas faire :)
j'ai un peu cherché mais bon je ne comprends pas vraiment comment compiler une commande MS-DOS en exécutable. Est ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner et m'aider s'il vous plait.
JE vous remercie
Bonne journée
Julien
A voir également:
- Supprimer les fichiers d'un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour
CCleaner, le petit programme qui sert en 4 ou 5 clics à nettoyer le pc, il a une liste où tu peux mettre des fichiers ou des dossiers à nettoyer.
"Réglages", "Options" bouton "Inclure".
Et quand tu passes CCleaner chaque semaine ou quand tu veux avec ses réglages que tu as choisis, il te nettoie aussi les fichiers ou répertoires indiqués.
CCleaner, le petit programme qui sert en 4 ou 5 clics à nettoyer le pc, il a une liste où tu peux mettre des fichiers ou des dossiers à nettoyer.
"Réglages", "Options" bouton "Inclure".
Et quand tu passes CCleaner chaque semaine ou quand tu veux avec ses réglages que tu as choisis, il te nettoie aussi les fichiers ou répertoires indiqués.
merci pour la réponse, j'ai pu testé et ça marche bien, mais le logiciel est trop lourd pour le faire tourner sur un réseau, c'est pour ça qu'un simple petit .exe serait parfait.
Bonne journée