Internet explorer 8 32 bits et 64 bits

Philippe -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis dèja de nombreux jours.

J'ai un DELL avec WINDOWS 7 et apparemment 2 IE, l'un 32 et l'autre 64 bits.

Jusque là tout marchait; j'ai fais une mauvaise manipulation et maintenant j'ai 2 icônes, l'un IE et l'autre IE 64 bits.

Les 2 navigateurs ne marchent que partiellment avec la particularité que celui qui est censé être 32 bitsn lorsque je tape sue ?, il s'affiche la version mais sans aucune indication numéro ou référence!!!!!

J'ai tout éssayé, tout mais je n'arive pas et je ne comprends pas!!!!

Peut on m'aider?

MERCI;

pHILIPPE

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va dans: C\program files\internet explorer, clique sur l'icône IE et vois que ca donne. Fais de même dans: C\program files (x86)\internet explorer.
1
foo

MERCI de ta réponse mais rien n'y fait!!!!
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
Philippe

J'ai essayé mais la restauration ne veut pas se faire!!!

J'ai même essayé une restauration dans mode sans échec, idem!!!!

J'ai à vrai dire tout essayé, même de réinstaller windows 7 avec cd d'origine, idem.

Je crois que je suis bon pour le ramener à mon revendeur, sauf si quelqu'un a une idée de génie!

En tou cas, MERCI
0

Fais un sfc --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
sfc /scannow et enter.
0