Windows 2000 sur un 486

francois_robe47 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kakalake -
Avant de lire ce message, je vous demanderais de ne pas demander pourquoi je veux faire ça, de ne pas rire de moi en disant que ce sera le PC le plus lent au monde. Ce n'est que pour le plaisir que je fais ça.

...................................................................................

Je possède un portable 486 Impulse Powerlite 800W. Il a un disque-dur de 4gb et 12mb de ram. J'ai modifié le cd de windows 2000 avec nlite pour qu'il puisse s'installer avec un ordinateur qui a moins de 32mb de ram.

Quel composant me conseillerez-vous d'enlever pour rendre windows 2000 le plus léger possible?

Serait-il techniquement possible de faire tourner Windows 2000 sur ce portable?
A voir également:

21 réponses

kakalake

J'ai un P2 233mhz avec 64mo de ram, ca gratte comme il faut quand je lance trop de trucs parce qu'il manque de la ram mais ca tourne plutot bien et j'ai pas besoin de 8 min pour démarrer!

Je vous tiendrais au courrant, je compte encore overklocker la bête avant à 160mhz (j'y suis déjà mais à prioris la carte contrôleur a du mal...)
0