Probleme disque dur

gogor -  
 gogor -
Bonjour,

a tous je voudrais savoir,j ai un vista ,et mon disque dur (d)recovery est marque en rouge 450mo libres sur 7,32go .peut on faire quelque chose .car je sais pas ce que ca veut dire je prefere pas touche avant qu on me le dise merci a tous gogor

A voir également:

10 réponses

untenshu

es tu sûr de la capacité de ton disque dur ? car il me semble être vraiment minuscule
cordialement
0
gogor

merci d avoir repondus c le deusieme disque car le (c) compaq 166go libres sur 225go . alors je sais pas peut tu m explique merci gogor
0
untenshu

bonjour
ta partition D te servira si tu dois réinstaller ton système , à ne pas toucher !
cordialement
0
gogor

bonjour untenshu je voudrais te demande a mon vista j avais le logo rond sur le menu demare et j ai fait une mauvaise manipulation maintenant c le logo carre de vista comment je peut faire pour remettre tout comme avant .j attend ta reponse j espere que je t ennuie pas avec mes problemes gogor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour
essaie avec ce lien
http://www.crystalxp.net/galerie/num.12610.htm
cordialement
0
gogor

bonjour j ai essaye mais c pour un xp moi c vista comment on peut faire excuse moi de t ennuye merci gogor
0
untenshu

re
as tu essayer de faire un clic droit sur le logo " démarrer" puis "propriétés" et cocher "menu démarrer" ? je ne sais pas si c'est la solution mais je recherche
cordialement
0
pseudo

bonjour
fais un clique droit sur le logo puis proprietes puis coche "menu démarrer"
0
gogor

je remercis je v essaye je te rapel gogor
0
gogor

j ai essaye de faire clic droit mais ca va pas si trouve un moyen tu peut me contacter merci d avance gogor
0