Corriger des Photos aprés récupération
Résolu
borri
Messages postés
91
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de perdre dernièrement des photos trés chers à moi (1er Anniversaire de mon premier bébé), brefs j'en ai récupérer une bonne partie le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à ouvrir tout les fichiers certaines d'entre eux sont "je ne trouve pas de terme" illisible disant, c'est à dir quand j'ouvre la photo avec le ACDSee pro il me met en bas de page (The Source Data Format is not recognized).... brefs est ce qu'il y a vraiment moyen de corriger ses fichiers......
merci pour votre aide.
je viens de perdre dernièrement des photos trés chers à moi (1er Anniversaire de mon premier bébé), brefs j'en ai récupérer une bonne partie le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à ouvrir tout les fichiers certaines d'entre eux sont "je ne trouve pas de terme" illisible disant, c'est à dir quand j'ouvre la photo avec le ACDSee pro il me met en bas de page (The Source Data Format is not recognized).... brefs est ce qu'il y a vraiment moyen de corriger ses fichiers......
merci pour votre aide.
A voir également:
- Corriger des Photos aprés récupération
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Doublons photos - Guide
23 réponses
j'ai ouvert l'image dans paint shop pro en version d'évaluation j'ai un gros rectangle noir quel version utilises tu ?
Borri il faudrait nous envoyer ce que tu as sauvé
Avec quel logiciel as tu récupéré ?
il faut absolument enregistrer les photos récupérées sur un disque différent
As tu essayé recuva ?
Plus le temps passe et plus tu vas te servir de ton PC, plus les chances de récupérer tes photos vont diminuer...
si elles sont récupérées non corrompues, aucune correction à faire
Comme je l'ai dit j'ai ouvert l'image il l'as ouverte nickel mais beaucoup plus petite je pense en effet quil a du recuper le thumbail sinon je t''ai envoyer pas mp la photo nan? verfie
à votre dispostion ..... merci pour vos efforts.