Corriger des Photos aprés récupération

Résolu
borri Messages postés 91 Statut Membre -  
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de perdre dernièrement des photos trés chers à moi (1er Anniversaire de mon premier bébé), brefs j'en ai récupérer une bonne partie le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à ouvrir tout les fichiers certaines d'entre eux sont "je ne trouve pas de terme" illisible disant, c'est à dir quand j'ouvre la photo avec le ACDSee pro il me met en bas de page (The Source Data Format is not recognized).... brefs est ce qu'il y a vraiment moyen de corriger ses fichiers......

merci pour votre aide.

A voir également:

23 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

j'ai ouvert l'image dans paint shop pro en version d'évaluation j'ai un gros rectangle noir quel version utilises tu ?
0
Utilisateur anonyme

mystère, j'ai laissé mon mail et rien recu non plus, pour moi ce sont des captures de miniatures vu la taille
Borri il faudrait nous envoyer ce que tu as sauvé
Avec quel logiciel as tu récupéré ?
il faut absolument enregistrer les photos récupérées sur un disque différent
As tu essayé recuva ?
Plus le temps passe et plus tu vas te servir de ton PC, plus les chances de récupérer tes photos vont diminuer...
si elles sont récupérées non corrompues, aucune correction à faire
0
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre 55

Donc c'est la version 8 "Jasc paint shop pro 8"
Comme je l'ai dit j'ai ouvert l'image il l'as ouverte nickel mais beaucoup plus petite je pense en effet quil a du recuper le thumbail sinon je t''ai envoyer pas mp la photo nan? verfie
0
borri Messages postés 91 Statut Membre

ça a été récupéré avec Recuva et la taille des photos est normale j'ai un dossier de 66 photos avec 226 Mo donc je suis entrain de vous envoyé des trucs volumineux par rapport à ce que vous avez ouvert.....

à votre dispostion ..... merci pour vos efforts.
0
borri Messages postés 91 Statut Membre

alors mes amis, rien de nouveau pour les photos.

si non que je clôture le sujet.

merci de me donner de vos nouvelles.
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

je vais voir avec paintshop pro 8 si je le trouve mais a part récupérer la miniature ou utiliser un autre logiciel comme récuva on peux rien faire
0