27 réponses
tu as installer le pilote ?
et redémarrer le pc
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
et redémarrer le pc
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
il me dit que l'assistant d'installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur mon système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si après la restauration système il n'est pas revenue je ne pense pas que ce soit le pilote. il doit avoir un problème peut être plus simple le cable mal branché ou des baffles qui ne fonctionne pas. essaye de les brancher sur ton mp3 pour voir si elle fonctionne! meme si c'est des baffles de l'écran il faut juste branché le cable sur ton mp3
oui elles marchent très bien...
c'est les lecteurs qui ne demare pas,window media,player classic, il y a que vlc qui marche mais il n'y a pas de son, et sur mon clavier j'ai des touche pour controler le son mais il se passe plus rien,la barre qui m'indique le niveau de mon volume ne bouge plus, et dans les parametre de son dans le panneau de configu, je ne peut plus cliker sur rien... c'est vraiment speice! ;)
c'est les lecteurs qui ne demare pas,window media,player classic, il y a que vlc qui marche mais il n'y a pas de son, et sur mon clavier j'ai des touche pour controler le son mais il se passe plus rien,la barre qui m'indique le niveau de mon volume ne bouge plus, et dans les parametre de son dans le panneau de configu, je ne peut plus cliker sur rien... c'est vraiment speice! ;)
dans le gestionnaire de peripherique, as tu toujours un point jaune ?
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse