Plus de son...

bibi -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

en supprimant quelque programmes pour "nettoyer" mon ordinateur, je pense avoir effacer celui qui permet d'avoir du son...

quelqu'un pourrait m'aider?
cordialement bibi

27 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as installer le pilote ?
et redémarrer le pc
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
bibi

ben c'est un dossier avec plein de chose dedans je ne sais vraiment pas sur quoi cliquer...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dedans tu dois avoir un fichier "setup", double clique dessus pour que ca se lance
0
bibi

il me dit que l'assistant d'installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur mon système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi

je sais pas quoi faire...
0
R@oul Messages postés 131 Statut Membre 10

si après la restauration système il n'est pas revenue je ne pense pas que ce soit le pilote. il doit avoir un problème peut être plus simple le cable mal branché ou des baffles qui ne fonctionne pas. essaye de les brancher sur ton mp3 pour voir si elle fonctionne! meme si c'est des baffles de l'écran il faut juste branché le cable sur ton mp3
0

si parcontre tu a supprimer le pilote et pas pue le réinstaller ca fonctionnera pas.
0
bibi

oui elles marchent très bien...

c'est les lecteurs qui ne demare pas,window media,player classic, il y a que vlc qui marche mais il n'y a pas de son, et sur mon clavier j'ai des touche pour controler le son mais il se passe plus rien,la barre qui m'indique le niveau de mon volume ne bouge plus, et dans les parametre de son dans le panneau de configu, je ne peut plus cliker sur rien... c'est vraiment speice! ;)
0

fais une recherche antivirus approfondie. on c'est jamais
mais il faudrait un bonne antivirus security essentiel gratuit et pas trop mal
0

dans le gestionnaire de peripherique, as tu toujours un point jaune ?

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0