Comment déziper un fichier iso

mike -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma question es comment déziper un fichier iso et ensuite le mettre en fichier winrar , je connait le winrar mais pas le iso , merci a vous tous pour vos compétences
(SVP) une réponse merci

A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 45655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 848

Ouvre le tout simplement avec Winrar ou monte le sur un lecteur de disque virtuel comme Virtual Clone Drive.
1
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
poweriso n'est pas gratuit. c'est un shareware et son utilisation est limitée à 300 MB.

b.c
0
Profil bloqué

Comment tu prouves qu'on peux le télécharger depuis google et l'utiliser !!!!
et la version qu'il va télécharger va résoudre absolument le problème qu'il a ((même si elle n'est pas gratuite==>n'est pas complète! si tu le dis!! ))
0

slt darkangel88.
le message est adresé à toi pour te montrer que poweriso n'est pas gratuit.et qu'il ne peut pas l'utiliser.
0
Profil bloqué

je c bien ke le msg est adréssé à moi explique moi bien comment ce power Iso n'est pas gratuit tandis ke je l'ai télécharger moi même et je travaille avec ça fé longtemps !!
0

slt darkangel88
je c bien ke le msg est adréssé à moi explique moi bien comment ce power Iso n'est pas gratuit tandis ke je l'ai télécharger moi même et je travaille avec ça fé longtemps !!
il n'est pas gratuit.
la démo est limitée.ce n'est pas moi qui le dis.il est shareware.
0
Mike

C'est quoi le fichier ISO
0

slt
un fichier iso est un fichier qu'il faut graver tel qu'il est avec néro en choisissant graver l'mage et pas gravure de données.ou avec un utilitaire comme poweriso,ultraiso ou gratuit comme indiqué dans le lien.
un fichier iso est à ne pas ouvrir mais à conserver tel qu'il est pour pouvoir le monter sur un lecteur virtuel (voir daemoon tools,alcohol,poweriso...)ou démarrer sur, s'il est gravé comme image sur un CD ou DVD.
il ne faut pas l'ouvrir et l'explorer sans connaissance pour ne pas l'altérer.

bonne chance
0
Mike

C'est pour ça que demandais à Mike "l'auteur du topic", quel était le fichier ISO.

Ont peut l'ouvrir, entre autre avec UltraISO et en modifier le contenu, y ajouter du stock.
0

slt
il ne faut pas l'ouvrir et l'explorer sans connaissance pour ne pas l'altérer
on peut biensur,mais avec un peu de connaissance de ce qu'on fait.
0

bsr

pour les utilitaires gratuits regarde ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

isobuster tout simplement

simple, efficace et rapide:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html
0
Profil bloqué

bonsoir tu dois installer un logiciel qui s'appelle Power iso où tu vas monter ton fichier d'extension(.iso ) et voila tu vas avoir les composants de ce fichier décompressés
-1
mike

merci je vais essayer sa ok bye
0