Mise à niveau Windows Vista - Windows 7
Marion
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC en Août 2009 avec Windows Vista et la possibilité de mise à niveau Windows 7 en octobre...
J'ai tardé à effectuer cette mise à niveau et aujourd'hui, cela apparaît comme non disponible...
Quelqu'un a connu ce même problème ou pourrait m'aider ?
L'ordinateur est un PC portable Compaq.
Merci d'avance,
J'ai acheté un PC en Août 2009 avec Windows Vista et la possibilité de mise à niveau Windows 7 en octobre...
J'ai tardé à effectuer cette mise à niveau et aujourd'hui, cela apparaît comme non disponible...
Quelqu'un a connu ce même problème ou pourrait m'aider ?
L'ordinateur est un PC portable Compaq.
Merci d'avance,
A voir également:
- Mise à niveau Windows Vista - Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Payant, c'est à dire ? Combien ? Comment?
Maintenant que c'est fini, rien ne t'empêche d'acheter Windows 7 et de faire une mise à niveau. Vérifie si tout ton matériel est compatible quand même avant.
Une autre idée?
Tu as raté un promotion, tu est donc maintenant dans le même cas que tout le monde. Ce n'était gratuit que pour les PC sortis juste avant Windows 7, il est maintenant sorti depuis quelques mois, ils n'ont plus besoin de promouvoir leur produit, il se vend comme des petits pains.
Je ne pense pas qu'il existe de solution gratuite, ET légale.