Telechargement

titeuf8969 -  
narutomi fan Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je viens d'acquerir le samsung spica I5700 et je voudrais telecharger des applis.
Qaund je vais dans market je selectionne une appli j'accepte mais une fois le telechargement lancé rien ne ce passe, il es noté sous la barre de progression "debut du telechargement " mais rien n'avance ?
merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

9 réponses

narutomi fan Messages postés 139 Statut Membre 15

Dans ton forfait as tu internet inclus?
Es tu connecte en wifi ou en 3g?
0
titeuf8969

oui j'ai un forfait sfr internet illimité et je crois 3g mais ce n'ai noté nul part sur le tel comme ca l'etais noté sur mon sony ericsson avant
0

J'ai un spica aussi en haut a droite il y a différent logo quels sont ces logos?
C'est bien sur android market que tu vas?
0
titeuf8969

oui android market et en haut a droite j'ai un e avec fleche montante et descendante le reseau et ma batterie et l'heure rien de plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur la fleche montante descendante il est normalement indique une lettre?
0
titeuf8969

oui un " E "
0

Ok t'est donc connecte au réseau edge(une sorte de 3g).
Je te propose deux solutions:
1:Soit tu essayes d'aller dans un autre endroit de ta maison et reessaye de télécharger(l'endroit ou tu est ne capte peut être pas bien le réseau du coup tu peu te connecter mais ne réussis pas a lancer un téléchargement du au manque de réseau)
2:Tu profite d'une fonction très pratique du spica qui peut se connecter a ton wifi.La tu es sur d'avoir un réseau assez puissant(normalement).
Essaye tout de suite et dis moi.
PS:vite s-il te plait je suis crevé et j'aimerais allez me coucher merci.
0
titeuf8969

ok ben la il me faut le mot de passe de ma livebox et je ne saurait le trouver ce soir
dsl et merci pour ton aide
bonne nuit a toi narutomi fan
0

ok bon t'inquiète je me re-connecte demain et la tu me diras quoi dans la journée.
0