Code de sécurité sur l'ipod touch
AnnaBelle38
-
AnnaBelle38 -
AnnaBelle38 -
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais avoir quelques conseils sur mon ipod touch 3g :), j'ai mis un code de sécurité (comme un code pin sur un portable) et j'aimerais savoir au cas ou si je me trompe de code, ou bien si quelqu'un essaie de taper des codes incorrectes, combien d'essais a t-on ? et si il se bloque ? (comme sur un portable avec le code puk).
Deuxième questions ^^ : je voudrais savoir si l'on peut mettre une "restriction" (comme un code de sécurité) sur les photos :s.
Et troisième questions : l'option bluethooth ne trouve pas mon portable quand il est en bluethooth, donc je voudrais savoir quel genre d'appareil au quel je peux envoyé des dossier via bluethooth (hors mis les ipod touch :D)
Merci Aurevoir :)
Tout d'abord je voudrais avoir quelques conseils sur mon ipod touch 3g :), j'ai mis un code de sécurité (comme un code pin sur un portable) et j'aimerais savoir au cas ou si je me trompe de code, ou bien si quelqu'un essaie de taper des codes incorrectes, combien d'essais a t-on ? et si il se bloque ? (comme sur un portable avec le code puk).
Deuxième questions ^^ : je voudrais savoir si l'on peut mettre une "restriction" (comme un code de sécurité) sur les photos :s.
Et troisième questions : l'option bluethooth ne trouve pas mon portable quand il est en bluethooth, donc je voudrais savoir quel genre d'appareil au quel je peux envoyé des dossier via bluethooth (hors mis les ipod touch :D)
Merci Aurevoir :)
A voir également:
- Code de sécurité sur l'ipod touch
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code ascii - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
1 réponse
Saluuuuuttt je peut répondre que a ta première question ! Oui au bout d'un moment l'ipod se bloque (combien je sais pas ) mais pas de soucis car tu peux le débloquer depuis ton pc il suffit de le brancher et c'est bon (même si tu as oublié le code ) Bonne soirée
AnnaBelle38
D'accord :)) bah merci beaucoup, rien qu'en le branchant sur le pc il se débloque ? :O
vicou89
Messages postés
17
Statut
Membre
3
Je crois oué enfin moi j'ai un nano et je sais que tu peux le débloquer après comment exactement je sais pas mais c'est possible :)
AnnaBelle38
Okk :) Bah encore merci, çà me perturbé d'avoir mis ce code, de peur qu'il se bloque... :s