Récupérer mes photos supprimées
Résolu
borri
Messages postés
91
Statut
Membre
-
borri Messages postés 91 Statut Membre -
borri Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
par erreure j'ai supprimé des photos trés important (1er anniversaire de mon Bébé) et je n'arrive plus à les récupérer.
voilà je ne sais plus si j'ai copié tout le contenu de la carte mémoir de l'appareil photos sur mon disque dure ou non, mais ce que dont j'en suis sure c'est que j'ai effacé ses photos directement de l'appreil photo "il s'agit d'un sony cybershot".
j'ai untilisé mon PC depuis la date de la supression des photos, parcontre l'appareil photo non, est ce qu'il y a moyen de récupérer ses images des la carte mémoire ou bien de mon disque dure malgré que je les ai supprimé.
merci pour votre aide "1er anniversaire de son 1er bébé n'arrive qu'une seul fois durant la vie"......(((((
par erreure j'ai supprimé des photos trés important (1er anniversaire de mon Bébé) et je n'arrive plus à les récupérer.
voilà je ne sais plus si j'ai copié tout le contenu de la carte mémoir de l'appareil photos sur mon disque dure ou non, mais ce que dont j'en suis sure c'est que j'ai effacé ses photos directement de l'appreil photo "il s'agit d'un sony cybershot".
j'ai untilisé mon PC depuis la date de la supression des photos, parcontre l'appareil photo non, est ce qu'il y a moyen de récupérer ses images des la carte mémoire ou bien de mon disque dure malgré que je les ai supprimé.
merci pour votre aide "1er anniversaire de son 1er bébé n'arrive qu'une seul fois durant la vie"......(((((
A voir également:
- Récupérer mes photos supprimées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Il existe pas mal de logiciels pour tenter de récupérer tes photos
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
alors voilà j'ai bien essayé ce Recuva sur mon disque dur il n'a donné aucun résultat par contre sur ma carte mémoir en branchant mon appreil photo sur le PC il a récupéré des données mais pas mal d'entre eux ne sont plus lisible est ce que vous pouvez me dire comment faire si vous avez un logiciel qui peux corriger des photos endommagé.
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.