Comment réparer son ordinateur ?

missouri37 Messages postés 20 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur que je n'arrive plus à allumer, il ne fonctionne plus et j'aimerais savoir comment faire pour réparer mon ordi.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
si tu veux de l'aide,aide nous à comprendre ton peoblème.
b.c
1
missouri37 Messages postés 20 Statut Membre

Et bah mon ordinateur ne s'allume plus, windows a été dé-instaler.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

On ne sait même pas si c'est un portable ou u PC de bureau !
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

:-)))
0
Le GeekdesGeeks Messages postés 298 Statut Membre 49

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

heu c'est un peu rapide comme "solution" non ? Qui dit que" l'alim est la coupable alors que nous ne savons rien rien, ni du pc ni du problème...
0
bmwe34

s'il s'allume pas du tout sa peut etre que sa !!!!!
0

Hé bé bmwe34 heureusement que vous ne travaillez pas dans mon équipe, vous ne feriez pas long feu.
Un machine qui ne démarre pas peut avoir différentes causes, alors un peu de patience et en savoir plus est OBLIGATOIRE pour faire un diagnostic.
0