Probleme pour formater mon pc
JohnGtrs
Messages postés
138
Statut
Membre
-
JohnGtrs Messages postés 138 Statut Membre -
JohnGtrs Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ( un HP ) a environ 5 ans et n'a jamais ete formaté. Juste des reeinstallation de window xP.
Actuellement j'ai seven dessus. Vu qu'il rame et que j'ai quelque soucis j'ai essayé de le formater avec un CD de windows xp mais il me met un page bleu et me dit que je dois d'abord enlever un virus. Ce n'est pas le premier essaie. J'ai essayé deux anti virus aucun n'en detecte. Et celui que je pensait avoir qui n'était pas mechant a pu etre enlevé. Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Car en plus je n'ai eu aucun CD quand j'ai acheté mon PC donc celui que j'ai la m'a ete prêté.
Mon pc ( un HP ) a environ 5 ans et n'a jamais ete formaté. Juste des reeinstallation de window xP.
Actuellement j'ai seven dessus. Vu qu'il rame et que j'ai quelque soucis j'ai essayé de le formater avec un CD de windows xp mais il me met un page bleu et me dit que je dois d'abord enlever un virus. Ce n'est pas le premier essaie. J'ai essayé deux anti virus aucun n'en detecte. Et celui que je pensait avoir qui n'était pas mechant a pu etre enlevé. Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Car en plus je n'ai eu aucun CD quand j'ai acheté mon PC donc celui que j'ai la m'a ete prêté.
A voir également:
- Probleme pour formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
"j'ai essayé de le formater avec un CD de windows xp": qu'entends-tu par là?
A+
"j'ai essayé de le formater avec un CD de windows xp": qu'entends-tu par là?
A+
On m'a prêté un CD qui permet de formater et réinstaller windows, ça a marché pour mon ordi portable il y a quelques temps mais la rien a faire pour le fixe
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
En général, les virus sont logés dans le DD. Si tu démarres le cd de XP, ça me surprend que tu aies un tel message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question