Probleme pour formater mon pc

JohnGtrs Messages postés 138 Statut Membre -  
JohnGtrs Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ( un HP ) a environ 5 ans et n'a jamais ete formaté. Juste des reeinstallation de window xP.
Actuellement j'ai seven dessus. Vu qu'il rame et que j'ai quelque soucis j'ai essayé de le formater avec un CD de windows xp mais il me met un page bleu et me dit que je dois d'abord enlever un virus. Ce n'est pas le premier essaie. J'ai essayé deux anti virus aucun n'en detecte. Et celui que je pensait avoir qui n'était pas mechant a pu etre enlevé. Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Car en plus je n'ai eu aucun CD quand j'ai acheté mon PC donc celui que j'ai la m'a ete prêté.
A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

"j'ai essayé de le formater avec un CD de windows xp": qu'entends-tu par là?

A+
0
JohnGtrs Messages postés 138 Statut Membre 3

Un cd de d'instal windows xp pro qui permet de formater aussi.
0

On m'a prêté un CD qui permet de formater et réinstaller windows, ça a marché pour mon ordi portable il y a quelques temps mais la rien a faire pour le fixe
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

En général, les virus sont logés dans le DD. Si tu démarres le cd de XP, ça me surprend que tu aies un tel message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui moi aussi mon copain a pu formater sont ordinateur alors qu'il avait un virus qui semble beaucoup plus important que le mien car il n'y a aucune manifestation sur mon PC
0

S'il vous plait aidez moi je n'en peux plus personne ne peut ( veut ) me donner de réponse car je ne suis plus sous garantie ! -_-
0