Aide choix écran ! merciiiii
Anna
-
Beaugue Messages postés 290 Statut Membre -
Beaugue Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au décès de mon CRT 19", j'ai fait des recherches et posé des questions pour trouver son successeur. J'ai maintenant une shortlist et je souhaiterais l'avis d'un maximum de personnes pour m'aider dans ce choix.
Mon utilité : jeux (tout genre dont FPS pas forcément au max dans les options graphiques), bureautique, internet. Pas ou peu de films.
J'ai une GeForce 9600 GT (que je changerai sans doute avec le nouvel écran).
J'ai environ 80cm de recul pour l'écran.
Voici les écrans qui me donnent envie même s'ils n'ont pas tous la même taille :
26" Iiyama E2607WSD (j'insiste sur le D car il a un meilleur contraste même s'il n'a pas d'HDMI. En plus 16/10e))
23" Samsung XL2370 (Ecran led mais pas beaucoup de retour donc j'hésite)
24" Samsung P2470H (bons retours mais face au XL2370, à part sa taille, il apparait moins bon)
24" Acer GD245HQ (écran 3D mais effet mura quasiment garanti)
Je préférais 16/10e mais certains 16/9e me paraissent tout à fait intéressants malgré tout.
Je précise avoir lu des tests et c'est pour ça que je les ai sélectionnés. Il me manque le retour des utilisateurs (le plus important !).
D'avance MERCI !
Suite au décès de mon CRT 19", j'ai fait des recherches et posé des questions pour trouver son successeur. J'ai maintenant une shortlist et je souhaiterais l'avis d'un maximum de personnes pour m'aider dans ce choix.
Mon utilité : jeux (tout genre dont FPS pas forcément au max dans les options graphiques), bureautique, internet. Pas ou peu de films.
J'ai une GeForce 9600 GT (que je changerai sans doute avec le nouvel écran).
J'ai environ 80cm de recul pour l'écran.
Voici les écrans qui me donnent envie même s'ils n'ont pas tous la même taille :
26" Iiyama E2607WSD (j'insiste sur le D car il a un meilleur contraste même s'il n'a pas d'HDMI. En plus 16/10e))
23" Samsung XL2370 (Ecran led mais pas beaucoup de retour donc j'hésite)
24" Samsung P2470H (bons retours mais face au XL2370, à part sa taille, il apparait moins bon)
24" Acer GD245HQ (écran 3D mais effet mura quasiment garanti)
Je préférais 16/10e mais certains 16/9e me paraissent tout à fait intéressants malgré tout.
Je précise avoir lu des tests et c'est pour ça que je les ai sélectionnés. Il me manque le retour des utilisateurs (le plus important !).
D'avance MERCI !
A voir également:
- Aide choix écran ! merciiiii
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide