Probléme de son

Résolu
zixzix Messages postés 4 Statut Membre -  
Beaugue Messages postés 290 Statut Membre -
<gras><gras>bonjour tout le monde.
voila svp svp ca failt longtemps que je cherche se probléme mais rien a faire alors je suis vennu chez vous pour m aider et je vous remercie bcp bcp.
mon probléme c est que j'ai un HP dv6700 j'ai xp Pro j'ai installé tout les drivers et tout marche bien sauf mon son ne marche pas j'ai installé le pilote Bus high definition et audio modem high definition et ca marché mais une fois je redemarre mon pc l icone de son disparaisse tte seul et meme dans la liste de phériphérique y a aucun signe de pilote audio ou bien un point jaune ki indique de telecharger le pilote a nouveau alors aider moi svp croyez moi j ai formaté le pc + que 7 fois mais sans rien faire avez vous une solution svp ?
merci
</gras></gras>

3 réponses

Beaugue Messages postés 290 Statut Membre 9

Quand tu allume ton PC appuie sur la touche qui permet d'accéder au mode sans echec et la va sur "dernier paramètre fonctionnel" moi j'avais un problème similaire et je l'ai réglé avec sa !
0
zixzix Messages postés 4 Statut Membre

d'accord Beaugue je vais le faire et je vous diré le résultat
0
zixzix Messages postés 4 Statut Membre

re c toujours moi bah c tjrs le meme probléme beauge donc je sais pas koi faire parfois le son revient tout seul com hier j ai clické sur la music pour l ecouter et apres 2 minutes le son est porté disparu et quand j ai redemarré la machine ouppsss aucun pilote de son rien meme dans phéripherique systeme y a pas le point jaune du bus high definition donc voila mon probléme beaugue je compte sur toi p m aider ?
merci
0
Beaugue Messages postés 290 Statut Membre 9

Tu t'es peut être trompé de Pilote Son !
T'as (normalement) un CD avec les Drivers qui été avec ton ordi (neuf) . Tu l'as toujours ? Essaye-le ! =)
0