IMPORTANT disque dur non reconnu
xblade
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
salu
jai un prob mon disque dur maxtor de 160go a était partitionné en deux patie une de 30go et lautre de 130go? mon prob c que la partition 130go ne pe plus etre ouverte, windows xp pro me di qu'il fo formaté pour ouvrir alor que la partition 30go pe etre ouverte
pouvez vou m'aider?
jai un prob mon disque dur maxtor de 160go a était partitionné en deux patie une de 30go et lautre de 130go? mon prob c que la partition 130go ne pe plus etre ouverte, windows xp pro me di qu'il fo formaté pour ouvrir alor que la partition 30go pe etre ouverte
pouvez vou m'aider?
A voir également:
- IMPORTANT disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
bjrs a vous , lors de la mise en route d un dd , il y a 2 etape a respecter :
1/ le partitionnage +activation des partition
2/le formatage : celui-ci doit etre fait sur toute partition creer au risque de ne pas etre reconnue ulterieurement .
vous avez dut , je pense , formater une partition sur 2 , il vous suffit de formatter votre deuxieme partition et celle ci sera reconnue
1/ le partitionnage +activation des partition
2/le formatage : celui-ci doit etre fait sur toute partition creer au risque de ne pas etre reconnue ulterieurement .
vous avez dut , je pense , formater une partition sur 2 , il vous suffit de formatter votre deuxieme partition et celle ci sera reconnue