Contrefaçon windows non validé (Genuine)

arleque Messages postés 9 Statut Membre -  
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectivement fait vider mon ordi, à l'origine XP Edition Familiale suite à virus. Recemment on m'a installé Open Office qui ne me convient pas du tout .
enfin, pour avoir la paix
je viens de commander : à télécharger :
"Office Familial et Etudiant 2010" + disque de sauvegarde,
et après coup...suis ignare en la matière,je me demande si
cet Office remplacera totalement ce système Windows non validé par Genuine.Je pensais en effet qu'une fois téléchargé l'ordi ferait le nécessaire .

Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

en aucun cas Office va valider la version de Windows, chaque programme Microsofts, doit être activé avec son propre code.
1
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre 12

et pour valider un windows il faut le faire avec le service d'activation de microsoft
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Oui
0
arleque Messages postés 9 Statut Membre

merci de me répondre..
Mais y a-t-il dans cet Office 2010, un Windows de base qui se substituerait à celui existant dans mon ordi et que je devrais ensuite faire activer?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Office 2010 est la suite bureautique de Microsoft ( word, excel, powerpoint, etc...) et non un système d'exploitation.
0

ok ...vu!
Merci, affaire classée et
Bon dimanche à tous
Arleque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais affaire non classée toutefois.
que me conseillez-vous? que je puisse faire moi même. Entre temps si j'installe cette nouvelle suite bureautique, pensez-vous que cela se passera correctement?

Mon ordi est vraiment ok..mis à part Open Office installé récemment (par un pro)à la place de
XP professionnel 2003. Très grossière erreur. Je le supprimerai ensuite
jusqu'à ce jour d'aujourdhui où s'est affiché " Vous êtes....cette copie de Windows...demandez un logiciel Microsoft original"

et depuis ce matin, je change l'apparence du bureau pour la 3ème fois. Et il a ramé sérieusement à l'ouverture.

Je vois sur "le Materiel Informatique MICROSOFT Windows 7 Professional Système d'exploitation

C'est cela que je dois me procurer?
Me suffirait-il de mettre le cd?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu retournes voir le " pro " qui t'a installé je ne sais quoi.
0

pas faisable helas
et en plus, maintenant, la confiance fait défaut
0

Il t'a installé une version non officielle de windows donc pour te mettre en conformité, tu dois acheter une licence chez microsoft.
0
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre 12

attention on ne peut plus acheter une liscence xp mais vista et seven oui
0