A voir également:
- Comment faire lorsque mon ordi rame non stop
- Ordi qui rame - Guide
- 36200 stop - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
5 réponses
Deja telecharge ca : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
(c'est CCleaner) et nettoie tout (les clées de registres et tout les fichiers temporaires) et si tu nas pas d'antivirus j'en ais un tres bon gratuit (eh non ce n'esst pas cette ordure d'avast a la mode) telecharge avira antivir free ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
et fais une analyse l'antivirus est en anglais mais bon facile dutilisation et l'antivir est gratui =)
(c'est CCleaner) et nettoie tout (les clées de registres et tout les fichiers temporaires) et si tu nas pas d'antivirus j'en ais un tres bon gratuit (eh non ce n'esst pas cette ordure d'avast a la mode) telecharge avira antivir free ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
et fais une analyse l'antivirus est en anglais mais bon facile dutilisation et l'antivir est gratui =)
Utilisateur anonyme
Non Avast est plus performant qu'antivir
xXJULEXOTIMEXx
Messages postés
13
Statut
Membre
euh tu te moque de moi javé avast apres je lé desinstaller et g mis kasperski et g fé un scan et plus de 1000 menaces ont été trouver
Utilisateur anonyme
Ca c'est parce que tu ne sais pas mettre à jour un Antivirus ou qu etu n'a pas de parefeu. Quel opérateur ? routeur ?
alexis4541
Messages postés
8
Statut
Membre
je les installer mais il marche pas avira antivir free
Utilisateur anonyme
t'avais qu'a installer avast idiot
bonjour
as tu vérifié par le gestionnaire des tâches ce qui fait ramer ton ordinateur ? ( Ctrl+Alt+Suppr ) vérifies aussi ce qui se lance au démarrage de ton ordinateur en tapant dans exécuter : MSCONFIG et dans l'onglet démarrage tu décoches tout SAUF ton antivirus puis effectue un "défragmenter et optimiser" ton ordinateur devrait être un peu plus véloce
cordialement
as tu vérifié par le gestionnaire des tâches ce qui fait ramer ton ordinateur ? ( Ctrl+Alt+Suppr ) vérifies aussi ce qui se lance au démarrage de ton ordinateur en tapant dans exécuter : MSCONFIG et dans l'onglet démarrage tu décoches tout SAUF ton antivirus puis effectue un "défragmenter et optimiser" ton ordinateur devrait être un peu plus véloce
cordialement
Installe et exécute les commande principales de
Ccleaner (L'autre gusse au dessus avait raison pour ça au moins)
MalwareBytes
Spybot Search and destroy
Désactive le parefeu de Windaube et installe pC Tools Firewall PLus version gratuite suffisante.
TunUp si tu veut acheté un log très utile ou cra**-le.
Voilà. Sujet à fermer car cette question à été posée des millions de fois.
Ccleaner (L'autre gusse au dessus avait raison pour ça au moins)
MalwareBytes
Spybot Search and destroy
Désactive le parefeu de Windaube et installe pC Tools Firewall PLus version gratuite suffisante.
TunUp si tu veut acheté un log très utile ou cra**-le.
Voilà. Sujet à fermer car cette question à été posée des millions de fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question