Conseil pour achat PC, à Noël 2010
Cotiste
-
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour, je compte acheter un pc portable à noël 2010, mon budget sera de 1000-1100euros, auriez-vous des conseils à me donner afin que je fasse le bon choix ? En effet, je veux un PC qui garde sa puissance "originale" plutôt longtemps ( 3-4 ans ), rapide à son démarrage et ceux d'applications de tous les jours comme Word, Internet ...
Enfin, je souhaiterais un ordinateur bien ventilé et muni d'une bonne carte graphique afin qu'il puisse exécuter des jeux tels Wow, COD6, GTA4, Red Dead Redemption ( même s'il n'est pas sur PC, juste pour vous donnez la qualité graphique...).
Merci !
Enfin, je souhaiterais un ordinateur bien ventilé et muni d'une bonne carte graphique afin qu'il puisse exécuter des jeux tels Wow, COD6, GTA4, Red Dead Redemption ( même s'il n'est pas sur PC, juste pour vous donnez la qualité graphique...).
Merci !
A voir également:
- Conseil pour achat PC, à Noël 2010
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut,
Je ne suis pas experte en la matière mais je crois que tu en demande un petit peu trop pour ton budget. Il faudrait que tu nous montre l'ordinateur que tu pense acheter. Car, avant de poster il faut faire des recherches. Tu ne peux pas juste taper un message avec tes critères de recherche sans avoir au préalable fait une recherche à la FNAC ou autres. Je suis sure que si tu vas à la FNAC et que tu leurs montre tes critères, ils te trouveront un bon ordinateur.
@+
Je ne suis pas experte en la matière mais je crois que tu en demande un petit peu trop pour ton budget. Il faudrait que tu nous montre l'ordinateur que tu pense acheter. Car, avant de poster il faut faire des recherches. Tu ne peux pas juste taper un message avec tes critères de recherche sans avoir au préalable fait une recherche à la FNAC ou autres. Je suis sure que si tu vas à la FNAC et que tu leurs montre tes critères, ils te trouveront un bon ordinateur.
@+
the laz34
Messages postés
115
Statut
Membre
3
attend un peu je ne sais plus ou j'en acheter un comme ça
Cotiste
Ba, ouai j'ai deja repéré les Asus "Republic of Gamers" qui pourrais entrer dans mes prix, mais bon, je demande juste pour avoir d'autres reférences quoi.
Salut,
Arrête de parler tout seul, OK? C'est c*****. Il y a un bouton qui s'appelle "modifier" et les commentaires ça existe aussi.
Merci d'attendre une réponse de Cotiste. Avant de répondre.
Arrête de parler tout seul, OK? C'est c*****. Il y a un bouton qui s'appelle "modifier" et les commentaires ça existe aussi.
Merci d'attendre une réponse de Cotiste. Avant de répondre.
Salut .
Alors il ne faut déjà pas prendre les PC style ACER HP PB et autre .
Mais privilégier les marque comme toschiba et ASUS qui eut ont un vrai SAV .
Sinon les PC asus serie ROG sont super pour les jeux .
Alors il ne faut déjà pas prendre les PC style ACER HP PB et autre .
Mais privilégier les marque comme toschiba et ASUS qui eut ont un vrai SAV .
Sinon les PC asus serie ROG sont super pour les jeux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question