Problème enregistreur DVD SONY
Cam005
-
db19 -
db19 -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un lecteur DVD HDD Sony, capable d'enregistrer les programmes Tv, et le médiasat Canal Plus. Cependant j'ai quelque problème pour configurer l'enregistreur. Je n'arrive à enregistrer aucun programmes.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je possède un lecteur DVD HDD Sony, capable d'enregistrer les programmes Tv, et le médiasat Canal Plus. Cependant j'ai quelque problème pour configurer l'enregistreur. Je n'arrive à enregistrer aucun programmes.
Merci de votre aide.
1 réponse
-
Bonjour
Si vous possédez un SONY DC 105 ( ou 205 ) , pour regarder et enregistrer CANAL + , il ne faut pas passer par la chaîne 4 ''CANAL + '' mais par '' Line 1 '' qui est dédiée à toutes les chaînes en perovenance de votre décodeur .
Réglages : SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB ) - Attention si vous choisissez VIDEO ou RVB ( décodeur ) comme indiqué page 29 du mode d'emploi , vous ne pourrez accéder à '' Line 1 '' -
Enregistrement CANAL : en direct appuyer sur la touche INPUT de la télécommande et choisir LINE 1 puis appuyer sur '' REC ''
en programmant : choisir Source LINE 1 ( au dessus de TF1 )
Cordialement