Crash windows

juju60360 Messages postés 147 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème qui et courant,mon pc fait souvent un crash windows,quand je regard dans l'indice de fiabilitè pour voir le message qui me mais il me marque= L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était: 0x0000001e (0xffffffffc0000005, 0xfffff88003e79788, 0x0000000000000000, 0xffffffffffffffff). Un vidage a été enregistré dans: C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 080510-17815-01.
c'est du a quoi car je ne trouve pas le problème?
mon pc et une configuration que j'ais montè moi meme qui et sous windows 7 premium 64 bit,.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
A voir également:

15 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bien controler si vous avez bien branché le matériel; comme les barrettes de ram qui seraient mal enclenchées; bien tout controler.
0
juju60360 Messages postés 147 Statut Membre 4

tout a bien était controler et brancher pourtand le problème et toujour la,j'ais se problème meme juste après que le windows a était installè,de ou viendrais se problème au juste?
0

quand il me fait un crash windows sa me dit pour un problème d'ordinateur
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

regarder la aussi :

https://docs.microsoft.com/en-us/windows/client-management/troubleshoot-event-id-41-restart

faire un nettoyage du disque : outils système, tout cocher, cocher aussi<<nettoyer les fichiers système. (vous devez savoir combien de memoire de fichiers vous avez à cause des mises à jour souvent).
essayer pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la non il est vide vue que je les reinstallè meme juste avec le windows et rien d'autre il crash,quand je les réinstallè il est restè environ 5 minute sur le bureau et fait un crash
0

on ma donnè BleuScreenView pour textè le problème après un crash et j'ais 2 site qui explique comment faire et quelque manipulation avant,hier il a crash 5 fois meme juste après l'installation du windows.
Pour info: quand je dit mon pc se n'est pas le mien mais celui de ma mere qui crash,moi j'ais mon propre pc qui tourne très bien et qui a la meme configuration,a ne plus rien y comprendre tout et identique et réglè pareil pourtand.
0

va-t-elle sur msn par ex. etc...? lui poser la question.
0

non il y a pas msn d'installè sur le pc,c'est quand elle est sur internet a dialoguè sur facebook ou a jouè sur le site jeu.fr comme pour l'instant elle débute sur pc
0

le pc doit surchauffer et se mettre en sécurité quand un jeu est activé; les jeux sont obsolètes et font cracher souvent les pc.
il faut aussi des jeux adaptés et compatibles avec la version et la ca a l'air d'etre la carte graphique qui ne suit pas; la mettre à jour.
0

Si je te dit que j'ais le problème du crash mais pour sa je me suis aidè de bluescreenview mais je ne c'est pas de ou que sa viens,si tu peux m'aidè sa serais coul.
Informations sur ce BSOD :
Nom : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Code : 0x0000001E
c'est l'info du crash en regardent le site depanne ton pc
0

plus d'informations surement en utilisant l'outil Microsoft Debugging Tools for Windows
changer la langue tout en haut à coté d'unitedStates et mettre francais dans les deux colonnes et GO.
et moi je vous dit que cela vient de la carte graphique qui créait un bluescreen sur le pc.
c'est win7 ou autre version?
0

c'est windows 7 64bit,désolè si j'ais 2 sujet c'est que quand j'ais crèè se celui personne ne répondais donc j'en et fait un deuxieme qui et l'autre
0

c'est vrai je m'y perd un peu moi aussi et avait du mal à vous suivre.
0

vous rester dans l'autre sa sera plus simple,j'avais pas fait attention que au debut je dialoguè avec la meme personne,désolè,en tout cas c'est simpa de votre aide.
0

ok.
0