Apple MacBook Pro?????

ThomasIsComingBack -  
meg:BOB Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant et je dispose d'un budget assez restreint et je me demandais si vous pensiez que c'étaait une bonne idée de m'acheter un MacBook Pro???? J'utilise mon ordinateur actuel pour tout : jeux en 3D et 2D, photos, vidéos, bureautique, musique et montage.
Merci d'avance
ThomasIsComingBack

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Si t'aime vraiment apple c'est bon mais avec un PC c'es 40% moin cher.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais quand meme, Apple tu as Mac OS et je trouve que, dans l'ensemble, les produits Apple sont de bonne qualité :
iPod (Tous types)
iPhone
iMac
iServe
0
Utilisateur anonyme

Rien ne t'empêche de prendre un Pc portable "pas Apple" sans système d'exploitation (personne n'est obligé de prendre le Windows d'origine mais pas grand monde ne le sait) et d'y installer une distribution Linux (Mac OS est basé sur Linux, ils n'ont rien inventé à part leur tarifs exagérés et tout un tas de trucs que je trouve inutiles mais ce n'est que mon avis)

Ça te couterait nettement moins cher et ça fonctionnerait aussi bien si pas mieux.

A configuration matérielle équivalente, un Pc est au moins 2 fois moins cher qu'un Apple.

Mais si tu aimes "la p'tite pomme", fais toi plaisir ^^
0
Utilisateur anonyme

+1
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

+1 ( il vaut mieux marquer ;) )
@ Scarface72
0
Utilisateur anonyme

Oui mais tu pense cela à cause du matraquage médiatique d'Apple et puis c'est cool d'avoir un iPod ou autre c'est classe, ca fait stylé mais es-tu vraiment prêt à payer + 40% pour quelque chose d'esthétiquement correct avec une certaine avancé en matière de traitement photos -il faut l'avouer- mais sans autre réel plus, si ce n'est des pièces onéreuses et des réparations aussi.

J'ai un iPod ca fait classe mais bon entre 100 et 1200€ y a une marge ^^
Tu parles aussi de tout les produits dérivés d'Apple mais Windows en a aussi ...